Problème connexion compte MSN

babyboy6492

Membre confirmé
14 Novembre 2011
15
0
Bonjour à tous,

J'essaye d'installer un logiciel de conversation pour utiliser mon compte MSN et qu'elle que soit le logiciel (Live Messenger, aMSN, Adium), aucun n'arrive à se connecter à mon compte alors que j'arrive à me connecter avec Mail à ce compte mais aussi via http://www.hotmail.fr !

Il semble que j'ai un problème à me connecter aux serveurs MSN avec mon Mac (il est sous Lion) mais je vois pas pourquoi.

La console ne me dis rien sur le problème. A votre avis, d'où peut venir le problème??
 
J'ai justement téléchargé la version 8.0.1 de MSN mais il me met "le service n'est pas disponible ou alors vous n'êtes pas connecté à internet". Alors qu je suis bien connecté à internet, que j'arrive à me connecter sur mon Iphone avec une application MSN gratuite.

Je comprends pas...
 
J'ai justement téléchargé la version 8.0.1 de MSN mais il me met "le service n'est pas disponible ou alors vous n'êtes pas connecté à internet". Alors qu je suis bien connecté à internet, que j'arrive à me connecter sur mon Iphone avec une application MSN gratuite.

Je comprends pas...

Il faut passer une fois par : www.hotmail.com ou fr et y être connecté, ensuite sans en sortir, se connecter avec Messenger, ça peut prendre un peu de temps.
 
Ben je sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas !!

Je vais essayer de desinstaller live messenger avec appcleaner puis de le reinstaller et refaire ta manip mais j'y crois pas...
 
Ben je sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas !!

Je vais essayer de desinstaller live messenger avec appcleaner puis de le reinstaller et refaire ta manip mais j'y crois pas...

Non il faut virer le compte hotmail qui est dans Messenger, redémarrer la machine, et remettre ton compte hotmail en place.
 
Tout est bon, je peux le faire... :mad:

Reste sur cette page, et rouvre Messenger, qui devrait être en automatique, attention au mot de passe

Au pire, tu peux refaire le tout dans Messenger, comme si tu voulais ouvrir avec une autre adresse. Avant tu décoches garder en mémoire mes coordonnées.
 
Ok, c'est bon problème résolu.

Je pense que j'avais un problème de pare-feu de la box sur laquelle j'étais car je viens d'essayer autre part et ça fonctionne.