iPhone 5s Problème connexion réseau

eerrtrr

Membre enregistré
21 Juin 2017
1
0
25
Depuis maintenant 3 jours je ne peux plus ouvrir de site ni charger mes mails, consulter des sites sous applis (youtube, messenger, facebook, snapchat, appstore, siri...) ou en passant par Safari. Quand j'utilise le navigateur ou que je suis sur mes mails mon iphone me dit : impossible d'établir une connexion sécurisé avec le réseau, celui ci me déclare la connexion non sûre même quand je fais une simple recherche google, ile me demande d'accepter si je veux continuer la recherche. Bref que j'utilise le réseau : 3G/4G ou la wifi, que j'enlève ma carte sim, que j'utilise celle d'un autre téléphone rien ne veux marcher, c'est donc un problème venant du tél. Si ça peut être utilise je suis chez free, mon abonnement et ma box, mais cela ne peut pas venir de chez eux vu que mes 2 sœurs on le même forfait et même connexion et n'ont pas de problèmes. J'ai fait une petite réinitialisation des paramètres réseaux sans succès, j'attends votre aide et vos idées avec impatience!! En faite Iphone 5s sous ios 10.3.2



Merci d'avance