Probleme correcteur word .

hsence

Membre enregistré
13 Septembre 2009
2
0
35
Bonjour a la communauté Mac;

Je suis étudiant en fac et prend mes cours sur mon nouveau macbook et Je rencontre actuelment un problème sous word 2008 et plus particulièrement avec le correcteur d'orthographe.

Au début tout allez bien le correcteur marché de façon impeccable mais depuis quelques jours il me souligne 90% de mes mots sur certaine parties de mes textes (je veu bien croire que je fait des fautes mais a ce point là :s ).

Je conjecture (en néophyte) que le correcteur c'est remis dans la meme version que le le logiciel , c'est a dire en anglais durant la demie page souligné . Je ne sais pas encore si ce problème sera récurent, auriez vous une explication a me fournir ou vous est il arrivé la meme chose?

Merci de vos réponses .

Ps :Cela n'a rien a voir mais ,J'ai commandé mon macbook pro le 280890 (date de sortie de snow leopard , chose que je ne savais pas du tout) avec mac os x 10.6.1 cela veut il dire que je possède snow leopard ou dois je l'acheter?

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Au début tout allait bien le correcteur marchait de façon impeccable mais depuis quelques jours il me souligne 90% de mes mots sur certaines parties de mes textes (je veux bien croire que je fais des fautes mais à ce point là :s ).
:D