Problème CS4 après passage à Snow Leopard

Evildef

Membre confirmé
3 Juillet 2005
13
0
37
Bonjour,

J'ai récemment vendu mon iMac pour m'acheter un Macbook pro. J'ai donc fait un clean install de Snow Leopard sur mon Macbook pro pour finalement copier les données de mon iMac (sous Leopard) à la fin de l'installation.

Tout fonctionne très bien sauf quelques petites choses que j'ai réglé sans problème. Toutefois, un problème majeur persiste, je n'arrive plus à utiliser CS4. J'avais l'ensemble de la suite d'installé, mais j'utilisais essentiellement Acrobat Pro. Bref, lorsque j'ouvrais un logiciel de la suite, on me disait que ma licence n'était plus valide et que je devais réinstaller, chose que j'ai fais. Cependant, le même message apparait, et ce, après de multiple réinstallation et sans possibilité d'entrer à nouveau un numéro de licence. J'ai effacer toute trace de la suite dans mon système, mais le problème persiste.

Quelqu'un pourrait m'aider??

Merci beaucoup
 
Malheureusement, n'ayant maintenant qu'Acrobat Pro d'installé, je n'ai pas la possibilité de désactiver l'activation via la menu aide...
 
J' ai eu un problème semblable, une partie des logiciels qui avait ce message, et une autre partie qui marchait sans problème, de mémoire, je crois que j' avais remis les dvd et refait "installer", sans meme retirer lers logiciels du disque dur, et çà avait marché (L' installation avaitdu se dérouler aussi lentement que si aucun logiciel n' était installé sur le disque dur)
 
Malheureusement, j'ai déjà désinstallé l'ensemble de la suite et lorsque vient le temps de réinstaller, j'éprouve les mêmes problèmes...
 
Tu peux essayer d'aller faire un tour par là :

http://www.adobe.com/support/contact/licensing.html

J'ai essayé et malheureusement pas de résultat. Après quelques tentative, le logiciel m'indique que l'activation de ma licence a bien été fait. Toutefois, ça ne fonctionne toujours pas. Mais bon, j'ai trouvé une solution temporaire (peut-être permanente) en Skim. Mais bon, je cherche quand même une solution si quelqu'un a quelque chose à proposer.

Merci pour votre intérêt envers mon problème.
 
salut a tous,
je vois que la discution estancienne mais je pose quand meme.
puis je installer illu et PS CS4 sur un IbookG4 qui tourne sous TIger et non léopard?

Merci:D