Probleme d accent avec Eplorer 5.0.2

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir a tous,

je viens de recevoir mon TI, avec internet explorer 5.0.1 (2022) les accents sont remplace pas des points d interrogartion, mais pas toujours, alors voici ce que j ai fais :

suppression des preferences explorer (meme probleme)
Suppression des preferences et explorer , reboot et installation a partir du CD 9.1 (meme probleme)
Download de la dernier version sur le serveur mircrosoft, j ai fait la meme manipe que la ligne precedente (meme probleme)
J ai regarde dans les parametres par defaut il est en Latin 1, j ai verifier sur mon G3 B/W en mac OS 9.04, j ai les meme parametre, mais rien ne change.
Pourquoi utiliser Explorer ? car je passe par un proxy qui me demande mon login, mon password et le mon de domaine, dans netscape, il ne demande pas le domaine, alors il tourne en rond.


Merci ce votre aide

Armel


------------------
Armel
 
A tout hasard, vérifie dans “Dossier Système:Encodages Texte” que tu n’as que 15 éléments, en français. Sinon, supprime les doublons en anglais.
Cela dit, comme ton PowerBook G4 est neuf, ce n’est certainement pas ça.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)
 
pour le pb des accents, vu dans le message juste en dessous (Mac OS 9.1 = la honte) :
JackSim
Administrateur
Publications : 1120
De :Valais, Suisse
Enregistré le : Jan 2000
posté le 15 Mars 2001 à 07:13
--------------------------------------------------------------------------------
Pour ce problème d'accents le remède n'est pas compliqué et la solution a été évoquée environ 234 fois sur ce forum : ne garder que les 15 fichiers en français (version 1.6) du dossier Encodages texte de ton Dossier Système.
Sinon il n'y a pas de raison que cela embête autant. Essaie de repartir sur une bonne base, en faisant une clean install du 9.0 et en appliquant la mise à jour dessus.

Mais après tout si tu n'as pas envie de prendre un peu de temps pour ça (un peu de ménage comme avec les dossiers QuickTime sera nécessaire, si tu as déplacé ton dossier QuickTime, l'installeur en placera un autre, mais il suffit alors de jeter le plus ancien) reste en 9.0.4, surtout si tu ne vas de toute manière pas utiliser les nouveautés.


------------------
JackSim
 
Merci a tous,

J avais bien des fichier en version US,pour info, j ai installe le CD 9.1 d origne fournit avec le powerbook (restauration qu il demande au 1er boot), il est possible que le probleme vienne du CD. Je ne souviendrai de cette astuce si je devait reinstaller.

Merci encore