Problème d'accès à un site

Mateuss

Membre confirmé
7 Mai 2005
85
10
41
Voilà j'ai un soucis, je ne peux plus accéder au site www.allocine.fr : mon FAI : http://aidenavigation.club-internet.fr/process?redirectkey=0c53b28126e84237cba4ae7cd1dd042b m'indique que le site n'existe plus et me propose avec un lien (le même) de me rediriger sur allocine... qui ne fonctionne pas et ainsi de suite.

Possesseur d'un iBook G4, et roulant sur Safari (au passage le problème est le même quand j'utilise internet explorer ), je me demande bien quelle bidouille je pourrais faire pour qu'on ne m'empeche plus l'accès de ce site (détruire les cookies ?...). Pendant un moment ce problème arrivait et je devais juste redémarrer pour que ça se règle or maintenant je suis complètement bloqué. Une solution ? Merci beaucoup. :zen:

Merci bien giloo ;)

Je viens de réinitialiser safari, sans succès... :(

Pour firefox, je vais télécharger ça, ça faisait longtemps que je voulais voir un peu comment ça roulait sur mac... cependant je ne pense pas que ça fera grand chose vu que le problème reste là sur internet explorer.

Mateuss a dit:
Voilà j'ai un soucis, je ne peux plus accéder au site www.allocine.fr : mon FAI : http://aidenavigation.club-internet.fr/process?redirectkey=0c53b28126e84237cba4ae7cd1dd042b m'indique que le site n'existe plus et me propose avec un lien (le même) de me rediriger sur allocine... qui ne fonctionne pas et ainsi de suite.

Possesseur d'un iBook G4, et roulant sur Safari (au passage le problème est le même quand j'utilise internet explorer ), je me demande bien quelle bidouille je pourrais faire pour qu'on ne m'empeche plus l'accès de ce site (détruire les cookies ?...). Pendant un moment ce problème arrivait et je devais juste redémarrer pour que ça se règle or maintenant je suis complètement bloqué. Une solution ? Merci beaucoup. :zen:

Même si tu es allergique, essaie avec internet explorer pour voir ???

Mateuss a dit:
beh idem, même problème... le problème n'a pas l'air de venir du navigateur...

C'est quand meme surprenant ton truc, ca marche nickel sur les autres sites ?
a part un blocage via un firewall qui interdirait l'acces sortant ou rentrant de ce site ou l'autorisation ou non de cookies, je trouve ca bizarroide....

up... bon ça remarche mais pas tout le temps, il arrive toujours un moment ou je suis obligé d'attendre avant d'accéder au site !

si qqun a une idée...

Mateuss a dit:
up... bon ça remarche mais pas tout le temps, il arrive toujours un moment ou je suis obligé d'attendre avant d'accéder au site !

si qqun a une idée...
est ce que tu as des logiciels pour limiter accès web comme content barriers de intego.. car moi j'ai eu des soucis à un moment (je n'avais pas vu que je l'avais activé :siffle: d'accord je sais je ferai attention la prochaine fois)