Problème d'accès aux pages iWeb depuis un PC

Jerooome

Membre confirmé
18 Août 2006
75
1
Mes pages iWeb créées à l'aide du modèle "Blog" sont inaccessibles depuis un PC! Je pense connaître l'origine du problème: l'adresse http est générée depuis le titre des pages créées dans le Blog et comme j'écris en français et non en franglais, ils contiennent des accents etc. ce qui n'est pas accepté en langage internet! Donc j'ai essayé d'enlever les accents, etc. mais impossible! Que faire? L'adresse reste la même, inaccessible au monde des PC... merci pour le conseil!

passer iWeb en anglais
et ne pas mettre d'accents sur les pages et les titres de photos

changer la langue d'iWeb dans les informations d'iWeb:
marche à suivre:
applications > simple click sur iweb (= mettre iWeb en surbrillance sans l'ouvrir) > cmd+ i (=afficher les informations) > aller à la ligne "langues" >laisser cocher l'anglais et décocher toutes les autres langues

cool bonne idée! mais ça plante maintenant "Publish error"... ça a bien changé les dates de mon blog mais les adresses restent pourries avec des accents etc. y aurait-il moyen de sauver tout ça ou je devrait refaire mes pages avec la nouvelle configuration anglaise?

bon... sans vouloir exagérer je dirais que mes iWeb n'ont jamais été si mal en point... il manque des fichiers... des adresses... bref c'est le bordel!