iPhone 5s Problème d'activation de mon 5s depuis 3 jours.

Thibaut70

Membre enregistré
4 Janvier 2016
1
0
29
Bonjours a tous d'abord je tient a me présenter Thibaut 17 ans, j'ai acheter un Iphone 5s il y à exactement 3 semaines d'occasion, jusque la pas de soucie mon appareil fonctionnais très bien, mais samedi il c'est éteint car il n'avais plus de batterie et en essayant de le rallumer il me mettais "recherche" en haut a gauche il ne trouvais plus ma SIM, on ma d'abord conseiller de le reinitialisée ce que j'ai fais mais depuis impossible de le ré utilisée car il me mais qu'il n'à pas plus être activer, merci d'avance a vous, en éspèrant avoir des réponse :)
 
Direction l'Apple store avec la facture de ton vendeur...
Ce serait, en effet, la meilleure solution mais à 17 ans il n'habite peut-être pas très près d'un Apple Store et surtout peu de facilités pour s'y rendre ?

Peut-être y a t-il une autre solution ?
 
J'espère surtout qu'il n'habite pas trop loin d'une école ... il y a urgence ! ;)
 
Les deux fois ou j'ai eu ce soucis, carte mère HS, téléphone échangé par Apple. A tenter quand il n'y a plus de garantie, ouvrir et regarder si les prises d'antennes ne sont pas débranchées, mais très peu probable vu tes explications. Ils ont raison je pense mieux vaut aller en Apple Store sur ce coup.
 
Les deux fois ou j'ai eu ce soucis, carte mère HS, téléphone échangé par Apple. A tenter quand il n'y a plus de garantie, ouvrir et regarder si les prises d'antennes ne sont pas débranchées, mais très peu probable vu tes explications. Ils ont raison je pense mieux vaut aller en Apple Store sur ce coup.

Je vous conseil de passer par le SAV Apple

éviter les conseils de bricolage qui ne mène a rien ;)
 
Je vous conseil de passer par le SAV Apple

éviter les conseils de bricolage qui ne mène a rien ;)

Oui, enfin l'intérêt du forum c'est de partager des idées, si la seule réponse c'est de dire : " allez en Apple Store ", autant fermer le forum maintenant.

Enfin bref j'essaye juste d'apporter ma pierre à l'édifice ;).
 
Oui, enfin l'intérêt du forum c'est de partager des idées, si la seule réponse c'est de dire : " allez en Apple Store ", autant fermer le forum maintenant.

Enfin bref j'essaye juste d'apporter ma pierre à l'édifice ;).

C'est quoi votre pierre à l'édifice ???