probleme d'affichage avec themepark dans photoshop

Missiku_San

Membre actif
17 Mars 2004
111
27
sur le versan brumeux d'un terril
Salut à tous,

Je me suis mis à faire mon propre thème pour shapeshifter avec themepark, et j'ai un petit soucis avec l'affichage sous photoshop.
Quand je change le fond des fenetres, une fois sur deux il ne s'affiche pas dans les fenetres de photoshop (fenetre d'enregistrement ou de réglage divers), mon motif apparait uniquement sous les boutons, et le reste de la fenetre est noir. Mais le plus bizarre c'est que ça fonctionne une fois de temps en temps...
En mettant d'autre theme avec shapeshifter je n'ai pas de problème, c'est uniquement avec ceux que je fait... j'ai bien fouillé, et je n'ai pas trouvé d'autres ressource à modifié, est-ce qu'il y aurait une astuce ? un bug d'incompatibilité ? ou juste un truc que j'ai mal fait ?

ça m'enerve !!!

je suis sous OSX 10.4.8 intel core duo avec les dernières version de themepark et shapshifter...

Merci

Un exemple :
themepark.png
 
Bon, je constate qu'il y a une foule de themeMaker par ici... ça fait plaisir :nailbiting:
Après m'être arraché les cheveux pendant une semaine, je crois avoir trouvé la solution, alors je la met au cas où quelqu'un aurait un jour le même problème...

Il semblerait que ce soit un bug de themePark, tout va bien si je modifie le "background" de "window aqua" dans les ressources globales, et que j'exporte ce theme pour Shapeshifter. Le problème survient lorsque je veux re-modifier ce thème sans toucher à ce "background", à ce moment si je re-exporte ce theme, ce motif de fond est mal interpreté par les logiciels Adobe (pourquoi uniquement ceux-là ?! mystère).
Donc la solution est qu'il faut systmatiquement re-importer ce motif de fond à chaque fois que je modifie ce thème...

Maintenant je vais tranquillement terminer ce thème, en esperant qu'il y aura plus de monde pour le tester ! :siffle:

;)