Problème d'affichage avec Ultrabeat ou autre synthés !

Witness

Membre enregistré
27 Juillet 2008
3
0
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens tout juste de débuter sur Logic 8. Pour mes premiers pas, j'ai essayé d'utiliser ultrabeat (entre autre).

Seulement je n'arrive pas à voir l'interface super sympa de cet outil, la seule chose que je vois c'est un écran noir avec écrit "Ultrabeat" en bas de la fenêtre. J'ai essayé de changer la présentation avec "présentation>contrôle OU éditeur", mais rien y fait (d'ailleurs je ne sais pas si le problème viens de là). Idem pour tous les autres outils (Channel EQ par exemple).

J'aimerai donc savoir comment "voir" Ultrabeat ou tous les autres outils du même style.

J'espère que je me suis fait comprendre...


En vous remerciant !


Witness.
 
Re bonjour à toutes et à tous,

Après de nombreuses recherches au travers de l'immense manuel d'utilisation de Logic, et au travers de nombreux forums musicaux, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, voilà pourquoi je relance le topic.

N'y a t il jamais personne qui a eu ce problème ?

Je commence vraiment à peiner je ne peux pas utiliser les outils de Logic !!



Merci pour votre aide.


Witness.
 
Bonjour _

Si personne ne te réponds c'est qu'il s'agit d'une situation inhabituelle n'ayant que peu de solution à cette absence de l'interface de Sculpture .
A ta place, je réinstallerai complétement LOGIC _
 
Re bonjour à toutes et à tous,

Après de nombreuses recherches au travers de l'immense manuel d'utilisation de Logic, et au travers de nombreux forums musicaux, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, voilà pourquoi je relance le topic.

N'y a t il jamais personne qui a eu ce problème ?

Je commence vraiment à peiner je ne peux pas utiliser les outils de Logic !!



Merci pour votre aide.


Witness.

Tu as combien de ram car je pense que cela influe sur l'affichage graphique et quel mac as-tu?
Est-ce que c'est pareil pour las autres plugs ?
Est-ce que tu as déjà réinitialisé tous les réglages du logiciel ?
 
Et bien d'abord, merci pour les réponses !! Ca fait plaisir.

Ensuite pour répondre à Trask, j'ai un Imac core 2 duo 2Ghz, avec 512 Mo de RAM.

Et oui, c'est pareil pour tous les autres plugs !!



Par contre je n'ai pas essayé de réinitialiser les réglages de Logic. Mais je n'ai jamais vraiment modifié de réglages !!

Sinon quelqu'un peut il me dire quelle est la différence entre la présentation "contrôle" ou "éditeur" ?


Merci



Witness
 
Et bien d'abord, merci pour les réponses !! Ca fait plaisir.

Ensuite pour répondre à Trask, j'ai un Imac core 2 duo 2Ghz, avec 512 Mo de RAM.

Et oui, c'est pareil pour tous les autres plugs !!



Par contre je n'ai pas essayé de réinitialiser les réglages de Logic. Mais je n'ai jamais vraiment modifié de réglages !!

Sinon quelqu'un peut il me dire quelle est la différence entre la présentation "contrôle" ou "éditeur" ?


Merci



Witness

Pour faire tourner Logic le minimum c'est 2 gigas de ram.
L'idéal 4 gigas. renseigne toi, je pense que ton problème pourrait bien venir de là. De plus un processeur à 2 GHz est tout juste le minimum.
 
Il semble que tu n'ais pas assez de RAM. Quelle idée de lancer Logic sur une si petite configuration. C'est comme-ci tu voulais faire rentrer un moteur de 747 dans une Twingo.

Le mode "Editeur" permet d'afficher l'interface "user friendly" de ton AU.
Le mode "Contrôle" affiche le mode barbar de l'AU.

Fred.
 
Slt a ts, enfin pas gd monde ki se bat sur ce topic pr trouver la soluce....

D ailleurs si qq un a trouvé mieux comme solution car ce n est certainement pas la ram qui empeche les synthés de s afficher, j ai le dernier mbp, 2.8GHz av 4Go RAM et moi non plus rien a faire, pas de synthés qui s affichent....
Could somebody help us?
 
Bizarre, bazar,
Je ne pense pas non plus que cela vienne de la ram (mbp 2,4 - 3 GO = OK) mais plutôt d'une mauvaise install, qu'en dit la hotline ? à moins que ...