Problème d'affichage dans Mail avec Capitan

Pacha45

Membre enregistré
20 Janvier 2016
3
0
57
Bonjour à tous,
Suite certainement à une mauvaise manip' (je ne sais malheureusement pas laquelle !), la fenêtre dans Mail affiche désormais deux colonnes au lieu de trois précédemment.
Je n'ai donc plus l'aperçu d'un mail que je sélectionne dans la deuxième colonne.
Étrangement, mes réglages sont identiques à ceux de mon MacBook Pro (même config et même OS) qui, lui, ne rencontre pas ce problème...
Mille mercis d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

iMac 10.11.2
 
Cela arrive quand on jongle avec le mode de présentation classique.

Regarde bien, tu devrais avoir une "poignée" indiquée par un point sur la bordure droite. Il te suffit de réduire la taille de la seconde colonne et l'aperçu apparaitra.
Merci, Moonwalker.
Je vois très bien ce qu'est la "poignée" mais malheureusement, elle n'apparait plus depuis que ce problème est survenu.
 
Salut.

Tu positionnes ta souris sur le bord droit de le fenêtre mail, et là elle va se transformer en une flèche vers la gauche sur barre verticale. Tu la glisses vers la gauche et ton aperçu de mail devrait réapparaitre.

@+
 
  • J’aime
Réactions: Pacha45
Salut.

Tu positionnes ta souris sur le bord droit de le fenêtre mail, et là elle va se transformer en une flèche vers la gauche sur barre verticale. Tu la glisses vers la gauche et ton aperçu de mail devrait réapparaitre.

@+
Mille mercis, jeandj63. Impeccable ! Pour info, j'avais essayé, mais il fallait en fait glisser la fenêtre très loin vers la gauche ! Je n'étais pas allé allez loin...
Encore merci et bonne soirée !