10.13 High Sierra Problème d'affichage de l'App Store

Carons

Membre confirmé
25 Juin 2019
40
1
28
Bonjour,

Sur mon iMac (21.5-inch, Late 2013) il y a un bug d'affichage et de fonctionnement sur l'app store. Ce problème ne survient que sur une session. Je ne vois que du texte mal formaté, et les images sont remplacées par des points d'interrogations dans une case bleue.

Quelqu'un aurait-il une solution quant à ce problème ?

Je vous en remercie d'avance !

Capture d’écran 2019-06-25 à 12.16.13.webp

Merci pour ces conseils. Mais les deux logiciels n'ont rien détecté d'anormal...
Je pense qu'il y a un soucis et qu'il n'arrive pas à accéder aux images et à la mise en forme de apps.apple.com

Dernière édition:
Est ce que cette session a un contrôle parentale empêchant l' App Store de charger des éléments ?
un éventuel bloqueur de pubs ?
C'est la session administrateur. Il n'y a pas de contrôle parental sur celle-ci. J'ai seulement uBlock Origin sur mon navigateur Firefox, mais même en le désactivant l' App store ne s'affiche toujours pas correctement

Dans ce cas même question que daffyb.
Edit:
Faire command R plusieurs fois d'affilée pour recharger la page.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Carons
as tu tenté en mode sans échec (démarrer en pressant la touche shift)

As tu un antivirus ? ou un truc du genre cleanMymac

J'ai AVG AntiVirus. J'avais CleanMyMac mais je l'ai déinstallé il y a quelques temps (ça ne servait à rien et j'ai vu que la communauté déconseille)

dans une fenêtre terminal, tu tapes
Bloc de code:
sudo cat /etc/hosts

Voici mon rapport EtreCheck...c'est galère de le transférer donc le voici en format .png

Fichiers joints

• EtreCheck 25-06-2019.webp
    EtreCheck 25-06-2019.webp
    152,8 KB · Affichages: 182
Dans ce cas même question que daffyb.
Edit:
Faire command R plusieurs fois d'affilée pour recharger la page.

Command + R a permis de recharger la page. Ça fonctionne de nouveau !!! C'est quand même étrange dès fois... ^^

Merci beaucoup à tous de m'avoir aidé ;)