Problème d'affichage des contacts sur l'iPhone

london

Membre enregistré
24 Septembre 2007
7
0
Salut,

Voilà j'ai acheté mon iPhone le 28 dans la boutique de Lille et j'en suis vraiment très content. Cependant depuis hier je recontre un problème: dans ma liste de contacts, que j'ai synchronisée avec Carnet d'adresses, je ne vois plus de séparateurs entre les 1ère lettres de chaque nom (par exemple une ligne séparant les noms commençant par A, puis B etc...) et la barre verticale à droite permettant de naviguer lettre par lettre est devenue une barre sans lettre :-( ... J'ai essayé de régler le problème dans les différents réglages de l'appareil.. mais rien ne change...

J'ai tenté de trouver une solution par la recherche... et sur google, mais je n'ai rien trouvé... désolé par avance si le sujet a deja été traité.

Est-ce que quelqu'un sait résoudre ce problème? J'aimerai retrouver les lignes séparatrices ... lol :-)

Merci d'avance.

Salut,

J'ai toujours le même problème; je ne comprends pas d'ou ça peut venir... :-( est-ce que quelqu'un peut juste me confirmer que son affichage des contacts se fait avec des lignes séparatrices et une barre verticale à droite comprenant les lettres de l'alphabet.

Merci d'avance!

Lut,

Alors d'après mon expérience perso...
Lorsque j'ai commencé à entrer mes contacts dans l'iPhone, au début je n'avais pas ce séparateur, puis en entrant d'autres il est apparu. La question est : le séparateur ne vient il pas après avoir entrer un certain nombre de contacts ?
Pour info, sur mon mobile, j'en ai une grosse vingtaine et les séparateurs sont bien là.

@+

Salut,

Voilà j'ai acheté mon iPhone le 28 dans la boutique de Lille et j'en suis vraiment très content. Cependant depuis hier je recontre un problème: dans ma liste de contacts, que j'ai synchronisée avec Carnet d'adresses, je ne vois plus de séparateurs entre les 1ère lettres de chaque nom (par exemple une ligne séparant les noms commençant par A, puis B etc...) et la barre verticale à droite permettant de naviguer lettre par lettre est devenue une barre sans lettre :-( ... J'ai essayé de régler le problème dans les différents réglages de l'appareil.. mais rien ne change...

J'ai tenté de trouver une solution par la recherche... et sur google, mais je n'ai rien trouvé... désolé par avance si le sujet a deja été traité.

Est-ce que quelqu'un sait résoudre ce problème? J'aimerai retrouver les lignes séparatrices ... lol :-)

Merci d'avance.

Autant restaurer l'iPhone. il sauvegarde les données et hop. tu re-essaye.

Salut,

merci bugman pour ta réponse; je pense avoir une bonne trentaine de contacts. je vais voir si j'en ajoute plus ce que ca fera.

A bientot

Salut jeancharleslast

J'ai eu la même idée que toi. j'ai restauré deux fois mon iPhone. j'ai même supprimé mon profil sur iTunes dans les preferences iPhone. Ensuite j'ai même effacé tous mes contacts dans Carnet d'adresses... puis je les recréés, puis réimportés.. mais rien ne changeait. je vais faire encore quelques vérifications cet apres midi. Je précise que je suis sur Leopard; peut etre est ce un bug.

@ +

Au fait : Bienvenue sur MacG ! :coucou:

Je n'en ai environs 25 (que j'ai entré manuellement), donc ton problème doit venir d'ailleurs ! :(

Apparemment, c'est bien du au nombre de contacts présent dans le carnet d'adresses. Je ne connais pas le nombre exact à partir duquel l'iPhone ajoute l'index alphabétique. En ce qui me concerne, j'ai 115 contacts et ça fonctionne.

Salut,

Voilà j'ai résolu mon problème mais sans connaitre la solution... en réalité j'ai du reinstaller Leopard... j'avais oublié de préciser que lorsque je synchronisais les contacts avec iTunes, ca ne marchait que dans un sens...

Voila si ca peut aider.

A +

Bonjour à tous,
Je suis désolé de ressortir un vieux sujet, mais pour moi il st toujours d'actualité, je n'arrive pas a avoir les séparateurs, et la je commence a me tirer les cheveux lol
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci !

Le seul hic c'est que j'ai un probleme avec cette sauvegarde, donc je suis obliger de restore, et une fois restore, j'ai toujours le meme probleme ...

Restaure et fait une synchro, en configauration nouvel iPhone , uniquement de tes contacts en décochant le reste