MacBook Pro Problème d'affichage sur TouchBar

clairecsimeon

Membre enregistré
2 Août 2019
4
1
23
Bonjour à tous,

Propriétaire d'un MacBook Pro 13 pouces avec TouchBar de l'année 2018 (acheté en septembre 2018, il y a 10 mois maintenant), je découvre avec effroi que l'affichage des icônes de ma Touch Bar disparaît de plus en plus chaque jour. En effet, une partie de la TouchBar ne s'allume plus (peut importe sur quel site/application je navigue), cependant, elle est toujours sensible au toucher.
Je suis à jour au niveau des màj, pas de choc ni de liquide qui auraient pu endommager le système.
C'est apparu du jour au lendemain.
Etant hors de France jusqu'en novembre, mon ordinateur ne sera plus sous garanti à mon retour.

Est-ce que quelqu'un experience le même problème que moi?
Pensez-vous que ça soit du à la màj Mojave 10.14.5 que j'ai installé il y a quelques jours?

Je vous laisse une vidéo pour vous montrer le soucis auquel je fais face.
 
Merci pour cette information , je vais me renseigner sur les points de vente dans les alentours
Bonjour à tous,

Propriétaire d'un MacBook Pro 13 pouces avec TouchBar de l'année 2018 (acheté en septembre 2018, il y a 10 mois maintenant), je découvre avec effroi que l'affichage des icônes de ma Touch Bar disparaît de plus en plus chaque jour. En effet, une partie de la TouchBar ne s'allume plus (peut importe sur quel site/application je navigue), cependant, elle est toujours sensible au toucher.
Je suis à jour au niveau des màj, pas de choc ni de liquide qui auraient pu endommager le système.
C'est apparu du jour au lendemain.
Etant hors de France jusqu'en novembre, mon ordinateur ne sera plus sous garanti à mon retour.

Est-ce que quelqu'un experience le même problème que moi?
Pensez-vous que ça soit du à la màj Mojave 10.14.5 que j'ai installé il y a quelques jours?

Je vous laisse une vidéo pour vous montrer le soucis auquel je fais face.

Je reviens vers vous 1 mois après pour conclure cette histoire!
Comme conseillé, j'ai déposé mon ordinateur dans un centre agrée (car il n'y a pas d'Apple Store dans le pays où je me trouve). Il s'agissait de pixels morts.
Avec la garantie, j'ai su bénéficier d'un MacBook Pro tout neuf qui m'a été livré depuis la France en 2 semaines, et je n'ai rien eu à payer.
J'espère que ce post pourra aider ceux qui ont un problème similaire au mien,

Cordialement,

Claire
 
  • J’aime
Réactions: Hitachi