Problème d'allumage de mon Macbook !

F.anny

Membre enregistré
9 Août 2009
2
0
Cher internauts.

J'ai eu mon Macbook hier dans l'après-midi, je débute en Mac puisqu'avant j'utilisais Pc - Windows vista. Voyez commen j'étais perdue au début !
Après un bon casse tête j'ai réussi a comprendre son fonctionnement et j'étais super contente.

MAIS LA AU SECOURS !!! Hier soir j'ai éteinds mon Mac normalement, et ce matin je le rallume sauf que depuis 2h il est sur une page blanche avec au centre la pomme un icone de chargement et il ne fais plus rien ! Je ne peux plus l'utiliser alors qu'il a a peine 1 jour !!!!!!!! Je ne sais pas quoi faire !

Des solutions, pitié !

Merci beaucoup d'avance. Fanny

Cher internauts.

J'ai eu mon Macbook hier dans l'après-midi, je débute en Mac puisqu'avant j'utilisais Pc - Windows vista. Voyez commen j'étais perdue au début !
Après un bon casse tête j'ai réussi a comprendre son fonctionnement et j'étais super contente.

MAIS LA AU SECOURS !!! Hier soir j'ai éteinds mon Mac normalement, et ce matin je le rallume sauf que depuis 2h il est sur une page blanche avec au centre la pomme un icone de chargement et il ne fais plus rien ! Je ne peux plus l'utiliser alors qu'il a a peine 1 jour !!!!!!!! Je ne sais pas quoi faire !

Des solutions, pitié !

Merci beaucoup d'avance. Fanny
©e qui serait intéréssant de savoir c'est quelles manips à la con tu as fait en explorant ton nouvel engin…

Suppression de fichiers ?

Déplacements de dossiers ?

Renommage de fichiers/dossiers ?

Et j'en passe… :mouais:

p'tete pas des manips à la con , mais disons des erreurs de nouvelle sur mac

soit t'as peut etre sans le savoir touché un fichier de l'OS

soit l'OS avait un problème ( install bancale)
soit le materiel a un défaut
ca arrive

encore trop tôt pour savoir

comme le mac est neuf et à peine utilisé quelque soit la cause il y a une solution
(examiner mac et OS , redresser OS , voire réinstaller l'OS éventuellement, et si vrai probleme materiel échange si dans les temps)