Problème d'applications et de son....

sirop2222

Membre confirmé
21 Octobre 2006
16
0
Bonjour,

J'ai parcouru l'ensemble du forum, mais n'ai pas trouvé de problème semblable au mien...
Je m'explique, j'ai installé il y a quelques mois déjà windows xp sur mon macbook. Je me rends compte qu'un problème persiste quant au bon foctionnement de mon ordi sous xp : dès que je ne branche pas ma batterie au secteur, j'ai du mal à utiliser plusieurs applications en meme temps, j'ai un problème au niveau du son qui s'avére genant à la longue. Lorsqu'itunes est en marche et que je navigue entre 1 ou 2 applications (internet, documents...), le son est saccadé, mais celà dure juste le temps de l'ouverture de l'application. D'ailleurs tout fonctionne un peu au ralenti. Cependant, lorsque ma batterie est branchée, je n'ai plus ce problème.
Je précise également que je n'ai pas ce problème sous OS X...je ne comprends pas d'où celà peut provenir, c'est pour celà que je fais appel à vous sur ce forum...

Je vous remercie de vos réponses et de vos conseils.

Un portable qui n'est pas branché au secteur ne fonctionne pas a 100% du Processeur pour économiser la batterie et du coup quand tu passes d'une appli a une autre ça fait un pic au niveau du proc mais comme celui ci ne fonctionne pas a fond, il sature un peu durant qques sec d'ou une saccade dans iTunes.
Et n'oublie pas que faire tourner WinXP sur OSX demande qd même un certain besoin en puissance et en RAM. Ce qui pourrait également expliqué ces saccades, c'est le fait que tu manques de RAM et que par conséquent OSX swap un peu et là forcément ça ralentit tout le système durant un instant.