Problème d'autorisation de synchronisation des achats

mathurin111

Membre enregistré
24 Septembre 2013
1
0
Bonjour,
après quelques heures à "farfouiller" dans divers forum je ne suis pas parvenu à régler mon soucis, je m'en remet donc à vous... :)

Je viens de faire la mise à jour IOS7 sur mon iphone 4, et itunes 11 sur mon PC windows 7.

Depuis il m'est impossible de synchroniser mes achats du PC vers l'iphone (le transfert des achats iphone==>pc reste possible).

Chaque synchronisation est interrompu par le message: "l'iphone "iphone de mat" n'a pas pu être synchronisé car cet ordinateur n'est plus autorisé pour les articles achetés qui se trouvent sur cet iphone. Pour autoriser cet ordinateur à lire les articles achetés sur l'itunes store, choisissez store>autoriser cet ordinateur".

J'ai bien sûr fait cette manipulation (bien que le pc soit autorisé depuis moulte temps): rien, j'ai supprimé touts les autorisations puis ré-autorisé:rien, j'ai supprimé le dossier SC puis ré-autorisé:encore rien.

Merci d'avance de votre aide.....
 
Bonsoir,

Je rencontre le même problème mise à part que je suis sous Mac. J'ai essayé toutes les manipulations que tu as citées mais toujours le meme problème.
Si tu as trouvé une solution, n'oublie pas de le partager ici.

Merci à toi.
Bonne soirée
 
Bonjour, moi aussi je possède un mac et je vis la meme chose avec mon ipad2. Impossible de synchroniser. Supprimer le dossier SC, enlever autorisation, la remettre, deconnecter le compte itunes store sur ipad, le remettre, desactiver synchro automatique.... Bref, rien n'y fait. Impossible de synchroniser mes apps, et du coup mes photos, ma musique.... help please
 
Pareil pour moi depuis hier, achat nouvel iPhone (5s)…

Cependant j'ai peut-être un élément qui peut aider :
Je me souviens avoir déjà rencontré ce problème sans incidence particulière. Je ne sais plus ce que j'ai fais alors mais le problème a dû se régler de lui-même le lendemain… 👶
 
Allez dans REGLAGES > GENERAL > REINITIALISER > Effacer contenu et réglages (c'est ce que j'ai choisi) :p:

Ensuite c'est simple, votre iPhone est comme neuf alors il suffit de suivre les instructions.
Comme quoi le problème ne vient ni de l'ordinateur, ni d'iTunes :D