Bonjour à vous
Tout dabord merci de lattention que vous porterez à mon problème.
Je suis sur PC avec vista, Itunes 9 et Iphone 3gs
Jai récupéré un Iphone de mon père que jai restauré et jai créé un nouveau compte personnel que jai autorisé sur mon ordinateur.
Cependant à chaque fois que je connecte mon Iphone, Itunes mouvre une fenêtre derreur :
« Cet ordinateur nest plus autorisé à gérer les applications installées sur lIphone. Souhaitez-vous autoriser cet ordinateur à gérer les articles acheté sur lItunes Store ».
Je clique sur « Autoriser », jentre mon mot de passe puis jai un message :
« Cet ordinateur est déjà autorisé » (1/5)
Je clique sur « ok » et je retombe sur le premier message. Je tourne en rond comme ça depuis hier soir.
Les applications déjà présentes sur le téléphone ont été téléchargées directement via lappstore de lIphone.
Jai vérifié dans les paramètres de mon compte et lordinateur est bien autorisé.
Quelquun saurait til maider ou aurait un élément de réponse à mapporter ?
Merci davance
Tout dabord merci de lattention que vous porterez à mon problème.
Je suis sur PC avec vista, Itunes 9 et Iphone 3gs
Jai récupéré un Iphone de mon père que jai restauré et jai créé un nouveau compte personnel que jai autorisé sur mon ordinateur.
Cependant à chaque fois que je connecte mon Iphone, Itunes mouvre une fenêtre derreur :
« Cet ordinateur nest plus autorisé à gérer les applications installées sur lIphone. Souhaitez-vous autoriser cet ordinateur à gérer les articles acheté sur lItunes Store ».
Je clique sur « Autoriser », jentre mon mot de passe puis jai un message :
« Cet ordinateur est déjà autorisé » (1/5)
Je clique sur « ok » et je retombe sur le premier message. Je tourne en rond comme ça depuis hier soir.
Les applications déjà présentes sur le téléphone ont été téléchargées directement via lappstore de lIphone.
Jai vérifié dans les paramètres de mon compte et lordinateur est bien autorisé.
Quelquun saurait til maider ou aurait un élément de réponse à mapporter ?
Merci davance