problème de alt et Maj dans Illustrator CS3

jegribouille

Membre confirmé
2 Février 2009
23
0
Bonjour,
J'ai un problème dans Illustrator… je n'arrive plus à dupliquer à l'aide de la touche alt ni à agrandir une forme homothétiquement avec la touche Maj… :( j'ai lu quelque part une histoire de clavier à remettre en français… ce que j'ai fait, mais ça marche pas :hein:
J'ai dû désactiver un truc, mais je ne trouve pas la solution.
Merci d'avance pour votre aide.

---------- Nouveau message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h54 ----------

OMG !!!!! solution trouvée !!!! j'ai Entourage, et plusieurs adresses mails… de temps en temps (comme aujourd'hui), le mot de passe de certaines adresses saute, il faut donc mettre le mot de passe (même si on ne s'en souvient plus, on rentre un truc bateau) et on enregistre. On quitte Entourage et on rouvre, si la fenêtre ne se rouvre plus, nos raccourcis EUX dans Illustrator remarchent ;)
 
OMG !!!!! solution trouvée !!!! j'ai Entourage, et plusieurs adresses mails… de temps en temps (comme aujourd'hui), le mot de passe de certaines adresses saute, il faut donc mettre le mot de passe (même si on ne s'en souvient plus, on rentre un truc bateau) et on enregistre. On quitte Entourage et on rouvre, si la fenêtre ne se rouvre plus, nos raccourcis EUX dans Illustrator remarchent ;)

C'est bien zarbi ton truc là :mouais:
 
Suis d'accord avec toi Toum'aï, mais n'empêche que c'est ça (solution trouvée sur l'autre forum Mac, je mettrai bien le lien, mais je ne sais pas si j'ai le droit ici) ! ça m'est déjà arrivé plusieurs fois en ne comprenant jamais pourquoi j'avais ce bug. Fais le test si t'as Entourage, tu verras ;)
 
Tu peux mettre le lien, en général les forums s'entendent entre eux (si c'est macbid, ils sont copains).

J'utilise aussi entourage (2004) et la CS3 et je n'ai jamais rencontré ce souci (et j'espère que ça continuera).