Problème de boot avec carte SCSI 2906

M

Membre supprimé 2

Invité
Pour Mac os X ma machine ( g4,867) ne boot pas elle se bloque avec la carte Adaptec 2906 ( le petit disque en couleur s'arrête de tourner); jai mis le tout derrnier driver pour mac os x, mais ca ne marche pas.
merci d'avance pour les réponses.
wink.gif
 
Chez moi ça marche sans problèmes quand ... je mets un bouchon à la fin de la chaine. Quand je n'ai rien branché sur la carte je lui mets quand même un bouchon
rolleyes.gif


Et là, ça marche.
 
j'ai eu le meme probleme avec un G4/533. j'ai appele apple assistance qui m'ont dit que la 2906 bloque le démarrage. le mieux est de l'enlever, quitte à la remettre après l'install…

je pense que c'est peut-etre le moment de changer vers du matériel firewire et usb. c'est ce que je viens de faire. mes economies y sont passées, mais au moins ca marche !
 
SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mersi Bilbo, té un bon!!!!!
geai cherché partout sur le net et JAMAIS je nez trouvé une reponse aussi simple!!!!
mais au fait.... sa v dire une chose très très très grave,
sa veu dire ke les services apple assistance sont nuls et gravement nuls car ils 2 vraie savoir ce truc qui entre entre parenthese m'a été confirmé par un revendeur windoze....
si un revendeur windoze sait un truc sur nos machines que apple assistance ne sait pas, on est dans la grosse merdasse ( je rigole)
heureusement que la communauté mac est solidaire!!!!!!!!!!
grin.gif
 
Ceci dit, cette recommandation quant à la terminaison de la chaîne SCSI sur trouve dans le readme.rtf des drivers Adaptec
tongue.gif