Problème de Carnet d'Adresse

pmb

Membre enregistré
4 Janvier 2006
9
0
pm.blais.perso.wanadoo.fr
Bonjour à tous,

Suite à un cambriolage, j'ai dû changer d'iMac (par la force des choses...), mais heureusement j'ai des sauvegardes assez complètes sur un DD externe.

J'ai cependant un petit soucis pour récupérer mes contacts du Carnet d'adresse : dans ma sauvegarde (celle de mon ancien iMac G5 de 2005), les fichiers du dossier Bibliothèque/Application Support/AdressBook sont les suivants :
ABPerson.skIndexInverted
ABSubscribedPerson.skIndexInverted
AddressBook.data
AddressBook.data.previous

Alors que dans mon nouveau iMac 21.5 ce sont les suivants :
AddressBook-v22.abcddb
Configuration.plist
MailRecents-v4.abcdmr.

Si je copie les anciens fichiers dans mon nouveau dossier, rien ne se passe à l'ouverture de l'application, je n'ai pas mes anciennes adresses.

De plus, si je demande d'importer depuis mon nouveau Carnet d'adresse, il ne reconnait pas les anciens fichiers.

Bref, comment faire pour récupérer tous mes contacts de mon ancien Carnet d'adresse ?

Bonne soirée,

pmb
 
humm
t'es sur que tes sauvegardes etaient completes?

que la copie passe pas c'est normal

par contre que l'import vazouille c'est etrange
-

tu peux aussi envisager ce que préconise Apple
l'assistant de migration
 
Maintenant je sauvegarde aussi mon CA sous forme de vCards car j' ai déjà eu des difficultés pour récupérer mon CA à partir de Bibliothèque/Application support.........
 
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.
En fait, j'ai trouvé la solution sur un forum anglais, c'est assez bête : j'ai vidé complètement le nouveau dossier et je k'ai remplacé par l'ancien. A l'ouverture de l'application, mes contacts sont tous réapparus...
Comme quoi il ne faut pas essayer de compliquer les choses !