Problème de clavier

FrSkurra

Membre enregistré
9 Décembre 2013
6
0
Bonjour tout le monde,

J'avais auparavant demander conseil sur le nettoyage interne du MBP 13" last 2011. Ceci fait et constaté que le clavier ne fonctionnerait pas mieux, j'ai acheté un nouveau clavier et je l'ai testé.

Rien ne fonctionne, hormis que lorsque que j'appuye sur 'Shift' toutes les touches sont utilisables comme le 'Maj Lock' qui s'allume en vert, sauf que dès que je lache Shift, c'est comme si le clavier n'était plus alimenté ...

Aucune idée d'où ça vient ...

Amicalement, Jérémy.

PS : J'héberge une vidéo sur Youtube en ce moment pour vous montrer le soucis, je pense à un soucis de condo ou un court circuit quelque part mais où ? J'en sais rien ... L'eau oxygénée pour nettoyer un composant électronique, ça risque rien ?

EDIT : Ajout d'une vidéo pour illustrer mon problème.
url : Problème Clavier MacBook Pro last 2k11 - YouTube
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je t'aurais bien conseillé de tester un clavier externe, pour voir si le problème est toujours présent…
 
Résolu.

J'ai mit de l'eau oxygénée sur la connectique clavier et attendu 2 minutes ensuite j'ai soufflé comme un taré bien la connectique, de la "merde" en est sorti, j'ai enlevé le tout.

Une fois la nappe rebranchée, redémarrage du PC et clavier récupéré + trackpad (sûrement un faux contact qui court circuitait le trackpad dans la nappe clavier).

Voilà ;).

Merci quand même :).