Problème de clé wep

zamal85

Membre actif
24 Octobre 2005
400
87
Nantes
patatroll.over-blog.net
N'ayant précédement pas optenu de réponse je me permet de poster ici

A noter, j'ai réinitialisé mon ordi, cela fonctionnait très bien auparavant, là je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas....

Je suis sur chez club internet
Je souhaite utiliser le wifi il me faut donc une clé wep
J'utilise une carte inventel wireless magic pour recevoir le wifi(que j'ai pris à mes parents, il l'avaient reçu par wanadoo pour utiliser le wifi chez eux).

J'ai trouvé une clé wep de 26 caractères sur 192.168.1.1
Mais problème, dans le logiciel qui fait marché ma carte inventel je n'arrive pas à rentrer le S (pour le code de la clé wep...)
le logiciel se nomme "PRISM 802.11B USB Adaptor"

A noter aussi que je n'ai pas besoin de taper les mots de passes pour accéder à 192.168.1.1

Actuellement je suis connecté via les cables directement à la bornes.

iMac G3 Power PC Mac OS 10.3.9

Merci!

Salut, tu doit faire une grosse erreur, il n'y a jamais eu, il n'y a pas, et il n'y aura jamais de S dans une clé wep.

Et quand tu postes ta question ici tu voudrais pas regarder si on t'a répondu avant de reposter la même question ?

edit : desolé, autant pour moi...c'est bizarre que je vois pas les nouveaux thread le jour même:siffle:

En même temps ça ne sert à rien de poster 2 fois la même chose ... surtout qu'un petit coup de google avec cette recherche et le 3ème lien donnait la réponse à ta question...

Mais bon Google n'est pas encore un moteur de recherche très connu :mouais: