Bonjour tout le monde!
J'ai un gros soucis avec les logiciels dans iWork et bizarrement le même problème avec les logiciels de ma suite office 2008.
Le problème est que je n'arrive plus à faire un clique de droit sans que le logiciel gèle et que je doive forcer à quitter!(Le petit ballon multicolore roule sans arrêt) C'est cela pour Word, Powerpoint, Pages et Keynote!
Sur ma souris microsoft, impossible d'utiliser le bouton de droit et avec mon trackpad, impossible de cliquer avec les deux doigts(clique droit) sans que l'application plante!
Et même chose avec CTRL + clique gauche
c'est un gros problème j'ai vraiment besoin de ces logiciels pour mes études.
Merci de m'aider! Jeremac2
---------- Post added at 05h02 ---------- Previous post was at 04h48 ----------
J'ai trouvé la solution!
Dans les préférences de Antidote.
Menu Contextuel,
vous cocher "rassembler en un menu"
Merci quand même!
J'ai un gros soucis avec les logiciels dans iWork et bizarrement le même problème avec les logiciels de ma suite office 2008.
Le problème est que je n'arrive plus à faire un clique de droit sans que le logiciel gèle et que je doive forcer à quitter!(Le petit ballon multicolore roule sans arrêt) C'est cela pour Word, Powerpoint, Pages et Keynote!
Sur ma souris microsoft, impossible d'utiliser le bouton de droit et avec mon trackpad, impossible de cliquer avec les deux doigts(clique droit) sans que l'application plante!
Et même chose avec CTRL + clique gauche
c'est un gros problème j'ai vraiment besoin de ces logiciels pour mes études.
Merci de m'aider! Jeremac2
---------- Post added at 05h02 ---------- Previous post was at 04h48 ----------
J'ai trouvé la solution!
Dans les préférences de Antidote.
Menu Contextuel,
vous cocher "rassembler en un menu"
Merci quand même!