probleme de compatibilité de quicktime 7.0 pc/mac[lecture web]

Et bien merci infiniment pour votre aide. Ca se goupille maintenant sur mon bon vieux pc..... ouffff

tu avais raison starmac, l'erreur de code avec des /par partout et d'autres bizarreries étaient lisibles avec le blocnote. J'ai donc enlevé tout ça, et ça colle. Je vais m'atteler à modifier le reste de mes pages multimédia.

Par contre j'aimerais savoir si c'est toujours lisible avec un Mac. alors si l'un de vous surfe avec un mac, ça serait cool si vous pouviez aller là : http://www.kulturact.com/paghtm/musiques/mp3index.HTM

et cliker sur Summer, qui est le lien de référence pour voir si ça fonctionne. et donc me dire ici si ça roule.

Merci à vous pour tout le reste. Je vais pouvoir me coucher un peu plus tôt grâce à vous.

:zen:
 
ça fonctionne avec Safari mais pas avec Opera...

Essaie avec simplement :
<embed src="tonfichierson.mp3" auto-play="true"></embed>

tu peux ajouter hidden="true" pour le masquer
 
alex878 a dit:
bon ça, ça va déjà mieux, j'ai remis le bon fichier (j'ai eu un probleme de nom de fichier, donc il était simplement introuvable), et maintenant ça roule aussi sur le net.

Mais j'ai toujours ces lignes de codes inconnues.

Je vais voir ça avec le bloc note......
tout ça pour un nom de fichier qui n'était pas identitque ...:rolleyes:
quand aux écritures bizaares elles ne proviennent pas de dream...
 
fredmac75 a dit:
quand aux écritures bizaares elles ne proviennent pas de dream...
Oui, WordPad n'est pas un éditeur de texte pur et pur : il ajoute des en-têtes qui lui sont propres.
Sur Pc, il vaut mieux utiliser BlocNote. Ca ne fait rien, mais au moins cela ne transforme rien ;)