Problème de comunication SKYPE!!!!!!!!!

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
791
49
48
:bebe: :hosto: :bebe: :hosto: :bebe: :hosto: :bebe: :hosto: :bebe: :hosto: :bebe:

Hello,
j'ai un souci de communication avec skype.
A vrais dire, moi je ne pense pas avoir de réel problème, mais une copine à qui j'ai fait installer skype
Je n'arrive pas à avoir une conversation continue avec elle, la ligne se coupe toute les 2 minutes environ...
elle a beau raccrocher puis rappeler rien ne change...
elle dispose tout comme moi d?un PB. et d?un adsl haut débit et de la dernière version disponible de skype...(donc pas de màj possible)
D'où? pourrait donc provenir le problème ???
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à trouver la solution à ce problème afin que je puisse garder le contact avec cette amie...
:zen: :D

macdani a dit:
:bebe: :hosto: :bebe: :hosto: :bebe: :hosto: :bebe: :hosto: :bebe: :hosto: :bebe:

Hello,
A vrais dire, moi je ne pense pas avoir de réel problème, mais une copine à qui j'ai fait installer skype
Je n'arrive pas à avoir une conversation continue avec elle, la ligne se coupe toute les 2 minutes environ...
elle dispose tout comme moi d'un PB. et d'un adsl haut débit et de la dernière version disponible de skype...(donc pas de màj possible)
D'où pourrait donc provenir le problème ???
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à trouver la solution à ce problème afin que je puisse garder le contact avec cette amie...

Personne ne semble être intéressé à mon problème :bebe: :mad: :sick: :hein:

J'avais bien lu ton message d'hier, mais je ne vois pas trop de solution :heu: ; j'ai encore conversé hier soir avec un copain et ça s'est bien passé ...

Pifou a dit:
J'avais bien lu ton message d'hier, mais je ne vois pas trop de solution :heu: ; j'ai encore conversé hier soir avec un copain et ça s'est bien passé ...

moi aussi, je viens de passer des heures à papoter avec des pots sans aucun problème...
Mais impossible d?établir une conversation de plus de 2 min. avec une copine...
J'y comprend vraiment plus rien !!!!!!!!
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

macdani a dit:
moi aussi, je viens de passer des heures à papoter avec des pots sans aucun problème...
J'y comprend vraiment plus rien !!!!!!!!
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

:coucou:
Pas de problème non plus chez moi.
Je l'utilise même pour parler avec un copain qui est sur pc pendant qu'on joue ensemble en reseau et ça passe très bien sans coupure...

macdani a dit:
T'es étonné de ne pas avoir une conversion avec une copine qui dure plus de 2 min ? :siffle:
:D :D :D
Ok, c'est pas drôle ;) . Est-ce qu'elle a essayé avec d'autres personnes ?

bwv1006 a dit:
T'es étonné de ne pas avoir une conversion avec une copine qui dure plus de 2 min ? :siffle:
:D :D :D
Ok, c'est pas drôle ;) .

Est-ce qu'elle a essayé avec d'autres personnes ?

Je te le confirme,c'est pas drôle... :mouais: ;)

Oui elle à bien essayé avec le voisin du dessus et c'est pareil (je t'avoue que ça me rassure... :D )

Le problème vient bien d'elle!

• J’aime
Réactions: kabeha
Salut, j'ai aussi un chtit probleme... j'ai un iMac G4 avec le micro integre à l'ecran... simplement comment je peux faire pour que mon contact n'entende pas sa voix en retour ??!? Je sais pas si vs me comprenez :D en gros a cause du micro, elle entends non seulement ma voix ms aussi la sienne

Caddie Rider a dit:
Salut, j'ai aussi un chtit probleme... j'ai un iMac G4 avec le micro integre à l'ecran... simplement comment je peux faire pour que mon contact n'entende pas sa voix en retour ??!? Je sais pas si vs me comprenez :D en gros a cause du micro, elle entends non seulement ma voix ms aussi la sienne

Oui je te comprends , avec un casque micro il n'y a plus d'écho.

Vous devez donc investir tous les 2 dans un casque et là plus de problème!!! :D

Caddie Rider a dit:
okay j'ai parcouru un chtit peu plus le forum j'ai vu la case Echo... je vais essaye ce soir... ms disons que j'ai pas tant envie d'investir ds un casque car j'aime tellement pouvoir parler ave le micro integre.... troppp la classe :D

A toi de voir...mais le casque reste le meilleur solution:D

(c'est pas un gros investisement +/- 12 eur.)

macdani a dit:

Hello,
elle dispose tout comme moi d?un PB. et d?un adsl haut débit et de la dernière version disponible de skype...(donc pas de màj possible)
D'où? pourrait donc provenir le problème ???

Il y a toujours personne qui a trouvé la solution à mon problème... :mad: :mouais: