Probleme de Configuration ou bug de iOS 5 !?

groslard77

Membre confirmé
7 Avril 2010
11
0
38
Bonjour,

J'ai quelques problèmes depuis l'installation de iOS 5, j'ai donc activer la synchronisation avec le "cloud", j'ai réussi la 1er sauvegarde (avec beaucoup de mal) mais lorsque mon iPhone 4 est brancher sur secteur et avec le wifi, aucune synchronisation ne ce produit (pas de petit logo de synchro en haut a gauche) ???

Par ailleur, sur safari je n'est pas accès a l'option "lecteur" qui permet d'afficher un page web en plus clair. J'ai d'abord cru que ça ne marcher pas sur tous les site, mais rien n'y fait ...

Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une explication je suis preneur.
Merci d'avance de votre attention.
 
Bonjour,

J'ai quelques problèmes depuis l'installation de iOS 5, j'ai donc activer la synchronisation avec le "cloud", j'ai réussi la 1er sauvegarde (avec beaucoup de mal) mais lorsque mon iPhone 4 est brancher sur secteur et avec le wifi, aucune synchronisation ne ce produit (pas de petit logo de synchro en haut a gauche) ???

Par ailleur, sur safari je n'est pas accès a l'option "lecteur" qui permet d'afficher un page web en plus clair. J'ai d'abord cru que ça ne marcher pas sur tous les site, mais rien n'y fait ...

Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une explication je suis preneur.
Merci d'avance de votre attention.

Salut si tu cherches à synchroniser avec ton mac, vérifie que tu n'as pas coché la case "empecher la synchronisation automatique" dans les options d'itunes sur ton mac. J4ai ramé pour comprendre: mon iphone ne trouvait pas le mac :)

Pour le lecteur ca fonctionne parfaitement : essaye sur un article macgé , par exemple les news de la page d'accueil :)
 
Merci a toi pour ta réponse.
Mais le truc c'est que je ne souhaite pas synchroniser avec mon Mac mais juste avec icloud.

Puis pour safari j'ai tenter d'aller sur macgen, mais je n'est pas le bouton "lecteur" dans la barre d'outil ?
 
Il doit apparait a droite de l'url courant.

J4ai choisi de ne pas utiliser icloud sauf pour localiser l'iphone en cas de perte ou vol. Là je ne pourrai pas t'aider :)