Probleme de connection ?

Tomy

Membre confirmé
22 Octobre 2000
97
0
Visiter le site
Hello,

J'ai un gros probleme de connection avec mon Imac (je dois maintenant utilise le PC d'un ami qui se fout de ma geulle evidement ...)

Le symptome de mon mac est la suivante:
il ne detecte aucune tonalite ! (il ne compose meme pas le numero de connection)

le probleme est survenu lorsque j'ai instaler un kit de connection illimite (UK)
Et je crois qu'il ma remplacer certaine extention comme "Apple Modem Tool"

Voici mes questions:
*Apple Modem Tool est il en version 1.55 sous MacOs 9.04 ?

*Sinon, comment y a t-il moyen de verifier si son modem est mort ... :-(

Merci,
Et A+ (Avec mon mac de preference) ...




------------------
 
Si votre système est français, il n'y a pas de Apple Modem Tool mais Outil pour Modem Apple et il est en version 1.5.7 pour Mac OS 9.0.4. Je pense que votre installateur a bien foutu le bordel si vous aviez un système français. Ne mélangez pas des extensions ayant la même action de deux systèmes différents.

Salutations.
 
Yep
smile.gif

au passage ... en français on écrit conneXion. Connection C le mot anglais.
comme langage contre language.
smile.gif
 
Yep, merci, a force de cotoyer des Anglais, je deviens ...
wobble.gif



Tomy
icon15.gif


En esperant que les images sont passees cette fois ...

[Ce message a été modifié par Tomy (edited 20 Novembre 2000).]

[Ce message a été modifié par Tomy (edited 20 Novembre 2000).]
 
Hello,

Merci pour le conseil, j’ai effectivement trouve Outil pour Modem Apple dans mes extentions. J’ai donc vire les extentions Anglaises (Apple modem tool, …) mais le probleme persiste et je n’arrive toujours a me connecter.

En fait, j’ai fait un tour du cote “Information du systheme” et chose etrange, il me donne bien le nom de mon modem (iMac interne) mais bizarement il me dit que les informations ont ete collectee … ?

Avez vous aussi ce message (sous MacOs 9.04) ?

Sinon, j’ai bien l’impression que mon modem vient de s’eteindre … Snift

Tomy
icon15.gif
 
Si le problème continu, tu peux peut etre appele le service technique de ton FAI qui pourront t'aider a resoudre le problème.

Il faut que tu vérifie dans le tableau de bord : TCI/IP, Internet, et Remote Access.

Quand tu auras verifier refais une ou plusieurs tentatives.

Bye,

Julien Aguiar http://www.wnolnetwork.com