probleme de connexion amule sur mac os x leopart

ilanlov

Membre enregistré
21 Janvier 2008
1
0
bonjour
jai telecharger amule et jai comme sisteme mac os x leopart sur le macbook
le telechargement ces bien derouler mai je narive pas a me connecter ,quand je mes liste des seveur sa me fait beuguer l'ordinateur je suis obliger de le redemarer
comment trouver diferament un serveur pour ce connecter je dispose de la live box :) pourier
vous me venir en aide merki

P'tain je savais pas qu'il existait des "serveurs peu légaux"... Je croyais que c'étaient les fichiers qui étaient oui ou non illégaux. Bref pour une fois que je pouvais aider quelqu'un ! Désolé si j'ai vraiment posté quelque chose qu'il ne fallait pas mais je l'ai moi-même trouvé sur des forums tels que celui-ci et je n'arrive vraiment pas à savoir ce qu'il y a de mal à ça. M'enfin vous êtes le modérateur vous devez savoir c'que vous faites et avez sûrement raison :)

Quant à l'adresse elle fonctionnait très bien, il suffisait de la copier de la barre de navigation dans l'onglet ou la fenêtre qui s'ouvrait pour la mettre dans aMule. Évidemment qu'il n'y avait rien dans la fenêtre qui s'ouvrait, c'était une adresse pour charger des serveurs.

On appelle ça un tracker et oui, je sais ce que je fais (encore que, des fois non mais ça ne me gène pas trop).
Sinon, pas la peine de me vouvoyer ;)

Et pour l'aider, repasse-lui donc ce lien en Message Privé.