Problème de connexion sur microsoft.com

et bien tu vas comprendre avec ton message

Non ce n'est pas un rajout, mais une réponse.

Je réponds, directement.
Puis, par correction, pour qui n'a pas suivi et lit rapidement les contributions, rappelle à quel message et interlocuteur, je réponds. S'il est long, je coupe (édit 1), et le signale.
sauff que toi tu cites APRES ta reponse à une chose qui n'est rappelée qu'en bas de ta reponse

( facon note de bas de page)

je réponds à quoi?
Ah ben tu sauras pas avant la fin de la réponse je dis pas avant la fin

Alors que la logique de ton propre raisonnement ( clareté de réponse à ) serait de mettre ce à quoi on répond avant la reponse
citation-réponse

simple, clair, et au moins on sait de suite de quoi on parle sans avoir à descendre en fin de message puis remonter
 
euh si c pour ca autant fermé le topic tt de suite :mad:

Sympa.

Depuis le 5/9/08, tu reçois un paquet de suggestions. . . . . / . . .

Le 10/09/08, Demougin t'interroge sur un pare-feu
Le 11, faute d'une réponse à Demougin, je te propose que l'on t'envoie le paquet téléchargé. Pascalformac signale comment l'effectuer.

Aucune réponse de ta part pendant 4 jours

Mais aujourd'hui, tu réapparais, pour remercier à ta façon ceux qui ont essayé de t'aider.

Effectivement, topic fermé pour moi.

JM
 
sa sert a koi de me lenvoyer si je peux le faire moi mm et tu vois ou une suggestion? moi jen voi pas dsl :zen:

et tu savais que les gens ont une vie professionelle?
 
Bonjour à tous, néophyte du mac et ravi d'avoir fait récemment le "switch", je me retrouve malheureusement dans la meme situation que LuckyR, à savoir, impossibilité de télécharger quoi que ce soit via le serveur download.microsoft.com.
Que ce soit pour la mise à jour de MacOffice ou bien flip4mac, même message, et ce aussi bien sur Safari que sur Firefox, echec du chargement de la page car page introuvable...

Sur Safari:

Safari ne parvient pas à ouvrir la page "http://download.microsoft.com/download/c/8/9/c8951314-e056-404a-8ea8-8744e42594aa/WM%20Components%202.2.1.11.dmg » car le serveur « download.microsoft.com » est introuvable.

Sur Firefox:

Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse download.microsoft.com.

Je ne vous cache pas que c'est assez énervant, surtout que le seul moyen que j'ai trouvé pour pallier au problème, est de le télécharger sur mon ancien PC (le lien marche parfaitement) et de le transférer via clé USB sur mon MacBook Pro...

Merci de m'aider!
 
la lecture des 3 pages précédentes te montrera qu'on tourne en rond là dessus

( si une solution imparable existait on l'aurait indiquée)
 
Oui oui, j'avais bien entendu lu les 3 pages et essayé vos propositions, mais au vu des derniers posts et des réactions quelques peu... déplacé du 1er interessé, je pensais que vous en étiez resté là.
C'est pourquoi je me suis permis de relancer la question afin de voir si une nouvelle idée surgissait chez vous autre vieux de la vieille Macophile!

Pour info, mes 2 navigateurs (safari et Firefox) sont particulièrement lents depuis 2 semaines, sans que je puisse y trouver une quelconque explication...

Si d'autres suppositions surgissent, je suis preneur!

Merci!