Voilà, j'ai un eMac 800 Mhz, Panther, modem interne v.92 et je n'arrive pas à me connecter à internet toutes mes coordonnées sont bonnes (nom, mot de passe, téléphone...) mais quand je clique sur "se connecter" il y a le numéro qui se compose puis on entend les sons normaux mais aussi un grésillement puis au bout d'un moment il y a un message d'erreur qui me dit que le numéro est occupé ou "une erreur de modem est survenue, veuillez réinitialiser le modem.".
Et je ne sais pas comment réinitialiser le modem. Quelques fois la connexion marche pendant une minute mais on ne peut pas accéder aux sites.
Ce problème est survenue après un orage donc je voudrais savoir si ça a un lien mais le grésillement est plus ou moins fort, ça dépend des jours.
Je voudrais donc savoir comment résoudre ce problème, c'est de toute urgence, et me dire si le modem est grillé (mon ordi est sous garantie) et si ça vous est déjà arrivé. Merci
(j'envoie ce message d'un autre poste biensûr)
Et je ne sais pas comment réinitialiser le modem. Quelques fois la connexion marche pendant une minute mais on ne peut pas accéder aux sites.
Ce problème est survenue après un orage donc je voudrais savoir si ça a un lien mais le grésillement est plus ou moins fort, ça dépend des jours.
Je voudrais donc savoir comment résoudre ce problème, c'est de toute urgence, et me dire si le modem est grillé (mon ordi est sous garantie) et si ça vous est déjà arrivé. Merci
(j'envoie ce message d'un autre poste biensûr)