problème de copie de dvd

alpking

Membre actif
13 Mai 2005
142
4
47
Bonsoir,
je voulais essayer de faire un divx d'un de mes dvd ou alors de le copier mais je n'ai pas réussi et apparement il s'agit de la même erreur :

Pour faire le divx j'ai utiliser handbrake et voila ce qu'il me dit :

Image1.jpg

Pour faire une copie, je voulais utiliser Dvdbackup et voilà cde qu'il me dit :

Image2.jpg

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Si jamais voilà ma config : powerbook G4 1.67 Ghz / 100 Gb / 1 Gb Ram / MATSHITA DVD-R UJ-845E / Tiger

Merci bp de votre aide

salut à tous,
moi aussi j'ai dès problèmes de copies de dvd sur mon mac g5 power pc 2 ghz graveur double couche dvd. j'arrive à copier le dvd et le lancer jusqu'au menu puis après c'est impossible de visionner le reste du dvd ( problème de protection du dvd )
quel logiciel me faut il pour pouvoir le lire correctement?
:(

j'arrive à copier le dvd et le lancer jusqu'au menu
cad que tu as rippé tous le DVD (video ts + audio ts vide) mais que personne (aucun soft) ne veut le lire ? Dans ce cas là, quel est le soft qui a rippé le dvd ?
Quoi qu'il en soit, essaie en un autre (OSEx, MacTheRipper)

Essaye d'extraire le DVD avec OseX par exemple puis ensuite, de le ripper avec D-Vision 3

Dit nous ce que cela donne.

je profite de tes conseils pour essayer de copier plusieurs de mes dvd sur mon ibook pour partir en vac tranquille dans le train avec un minimun de bagages donc pas de DVD

je viens de passerf par OSEx et j'obtiens un fichier maintenant :
TITLE01-ANGLE1.VOB

j'ouvre donc maintenant D-vision
mais là il me demande des infos du genre
debit video en kbits/sec
dimension
images/sec

je ne sasis pas quoi marquer ?

Merci :up:

lis le pdf qui va avec le logiciel, d'habitude j'aime pas lire ce genre de truc, c'est super lourd. Mais la Ludo pak s'est déchiré et il vend super bien son produit donc a priori une fois que tu auras lu ca tu n'auras plus aucun doute sur quoi mettre dans quel case. JEanlou

is le pdf qui va avec le logiciel, d'habitude j'aime pas lire ce genre de truc, c'est super lourd. Mais la Ludo pak s'est déchiré et il vend super bien son produit donc a priori une fois que tu auras lu ca tu n'auras plus aucun doute sur quoi mettre dans quel case. JEanlou

:rose: j'ai honte car je ne les lis jamais

:up: Merci :love:

toutnouveautoutbeau a dit:
je profite de tes conseils pour essayer de copier plusieurs de mes dvd sur mon ibook pour partir en vac tranquille dans le train avec un minimun de bagages donc pas de DVD

je viens de passerf par OSEx et j'obtiens un fichier maintenant :
TITLE01-ANGLE1.VOB

j'ouvre donc maintenant D-vision
mais là il me demande des infos du genre
debit video en kbits/sec
dimension
images/sec

je ne sasis pas quoi marquer ?

Merci :up:

La solution est de lire le fichier se trouvant sur le DD grace a l'exelent logiciel, qui plus est gratuit, VLC, a telecharger sur [size=-1]www.videolan.org/vlc/

[/size]Andre

salut à tous,
ça marche bien de ripper les dvd avec mactheripper (version 2 6 6), par contre les fichiers sont lourds (entre 4 à 7 go )
y'a pas moyen de compresser les fichiers audio ts et vidéo ts; et de ensuite mettre ça sur un cd classique ( j'ai droit de rêver )
en plus quand le dvd à graver est de taille supérieur à 4,7 go ( taille classique d'un dvd ) il faut donc que je le grave sur un dvd de 8,5 go ( prix exorbitant )...
je n'ai pas encore essayé de graver. j'attend de voir vos réactions

ffmpegX ou MovieGate ou DVD2OneX poru la compression

Toutes les recettes sur www.macetvideo.com

y'a pas moyen de compresser les fichiers audio ts et vidéo ts; et de ensuite mettre ça sur un cd classique ( j'ai droit de rêver )
Par définition: non, pas en tant que tel (cad sous la forme dvd avec les menus etc...).
Ce que tu peux faire, c'est mettre le film uniquement sur un cd. Dans ce cas là, il faut en faire un divx.
ffmpegX fait ça très bien, (ou D-Vision) mais il faut l'installer soigneusement (en respectant ce qui est dit)?
Ensuite, dans le logiciel, tu as un Format source et un Format destination... ça devrait plus te parler déjà...
(sinon, pour faire ça tout de suite du dvd au divx, essaie handbrake: les erreurs signalées au-dessus ne sont pas si fréquentes).

Nan, pas pour mac...

mais je ne crois pas me tromper en te disant (en rabachant, c'est vrai) qui si tu installes juste ffmpegX, D-Vision et Handbrake, la majorité de ce que tu veux faire est hyper ok... à toi de voir...