problème de ftp

JulesB

Membre actif
24 Août 2005
151
5
45
Marseille
Bon alors voilà, j'ai uploadé mon site avec Cyberduck sur free.
La dernière étape c'est d'uploader tous mes fichiers mp3. Sauf que l'uploadrate descend systématiquement au bout de 1 ou 2 min puis finit par s'arrêter. Pas moyen d'uploader plus d'1Mo ! :mad:
J'ai essayé aussi avec Fetch et Transmit et c'est pareil... pourtant j'ai une connexion adsl...

Quelqu'un a idée d'où ça pourrait venir ?

JulesB a dit:
La dernière étape c'est d'uploader tous mes fichiers mp3. Sauf que l'uploadrate descend systématiquement au bout de 1 ou 2 min puis finit par s'arrêter. Pas moyen d'uploader plus d'1Mo ! :mad:
J'ai essayé aussi avec Fetch et Transmit et c'est pareil... pourtant j'ai une connexion adsl...

J'ai plusieurs sites chez eux, et pas ce genre de problème ? :heu:

Alycastre a dit:
J'ai plusieurs sites chez eux, et pas ce genre de problème ? :heu:

Ouaip mais on habite pas tous au même endroit, on n'a pas forcément les mêmes services alors que l'on paye le même prix, etc. :siffle:

Je pensais que c'était clair :

Pour 29,90€, quelle est réellement la nature de l'offre FREE ?

takamaka a dit:
Je pensais que c'était clair :

Pour 29,90€, quelle est réellement la nature de l'offre FREE ?
Ta réflexion lance une polémique de mécontent anti-Free.... Et ce n'est pas le propos de ce billet :siffle:
Désolé.
Cherche plutôt une solution en questionnant notre ami, pour lui apporter une réponse positive !

Alycastre a dit:
Ta réflexion lance une polémique de mécontent anti-Free.... Et ce n'est pas le propos de ce billet :siffle:
Désolé.
Cherche plutôt une solution en questionnant notre ami, pour lui apporter une réponse positive !

Je crois que tu n'as pas vraiment compris : je suis client FREE, j'en suis content et j'ai aussi "plusieurs sites" chez eux.
Loin de moi l'idée de soulever une polémique :rateau:

Je rencontre en zone non dégroupée des difficultés récurrentes à l'upload, et ceci n'est pas lié à la qualité de ma ligne FT ou à des dysfonctionnements de logiciels (et pour info, Cyberduck me rend au quotidien de fiers services. :siffle: ). Par contre, je suis en droit de me demander - ne t'en déplaises - si il n'y aurait pas un lien de causalité entre le souçi actuellement rencontré par JulesB pour le transfert de ses fichiers et des problèmes chez Free...

Je n'ai pas dis que j'avais le vérité, ni la solution, j'attendais simplement la réaction de JulesB à mon premier post pour approfondir la question... car - je me répéte - en tant qu'utilisateur Free, ce problème ne m'est pas inconnu.

A bon entendeur... on attend TA réponse à ce problème.

JulesB a dit:

oui j'ai eu se problème chez Free ils utilises proftpd avec le mode quota
une ancienne version du mode quota est encore installé sur certains Host free
et cette version est problématique

peux tu effacer les fichiers uploader ?

tatouille a dit:
oui j'ai eu se problème chez Free ils utilises proftpd avec le mode quota
une ancienne version du mode quota est encore installé sur certains Host free
et cette version est problématique

peux tu effacer les fichiers uploader ?

Oui je les efface sans problème ! Mais L'upload marche seulement 2 minutes (le taux commence tès haut mais chute très vite). C'est en rapport avec ce mode quota ? kesskeussé ?

1/le mode quota et un module du serveur ftp qui calcule le poids

c'est pour te limiter à 100 meg

ouvre la console ftp de ton client pour voir ce que repond le serveur

2/ peut-etre que le host ou tu es , est saturé ?

en ce qui me concerne j'ai eu le premier probleme
le mode quota se trompait et cumulait les uploads sans relacher les delete

tiens toi qui est à Masilia travails tu dans le web ?
as tu croisé un Francois-Xavier dit FIX