Tu as une clef USB bootable de High Sierra ?Comment je peux installer à partir d’une clef usb high sierra ?
Ou je peux trouver le bootable de High Sierra ?Tu as une clef USB bootable de High Sierra ?
Si oui, insère la clef, démarre avec la touche alt enfoncée et choisis la clef pour démarrer dessus.
Ou je peux trouver le bootable de High Sierra ?
Juste je n’ai pas accès à un mac je voit que il faut passer par l’Apple StoreSujet unique - Comment télécharger les anciens macOS
Vous avez besoin de re-télécharger macOS ? Les versions récentes sont disponibles dans le Mac App Store : macOS 15 Sequoia macOS 14 Sonoma macOS 13 Ventura macOS 12 Monterey macOS 11 Big Sur macOS 10.15 Catalina macOS 10.14 Mojave macOS 10.13 High Sierra Si vous n’arrivez pas à ouvrir ces...forums.macg.co
C’est fini de charger à la fin ça m’a mis erreur je l’avait déjà fait hier ça n’a rien donné à la finC'est bien parti... attention : c'est très long à démarrer (affichage mac OS), 1 h 00 voir 2....
Personne dans ton entourage n'a de Mac ?Juste je n’ai pas accès à un mac je voit que il faut passer par l’Apple Store
Pourquoi prendre Lion et pas High Sierra ?J’ai téléchargé cela sur une clef usb ensuite je les mit dans le mac mais cela n’a rien donner
sudo /Applications/Install\ macOS\ High\ Sierra.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/MyVolume
La clef USB bootable, tu dois la préparer sur le Mac qui t'a permis de télécharger High Sierra. Parce qu'il te faut un Mac en état de marche pour créer la clef USB bootable.Oui mais quand j’allume mon mac rien ne s’affiche donc je suis obliger de appyer sur des touches