Problème de javascript avec la redirection

Bon... du gratos qui pointe sur du perso orange... tu aimes le fouet visiblement.
Mon aide s'arrête ou commence leur F.A.Q.
Je ne veux, ni ne peut m'y substituer.

Tout cela n'est pas bien sérieux.

Deux conseils pour finir
1 - acheter un nom de domaine (5-10€/an) chez des gens sérieux type Gandi
2 - Prendre un hébergement sérieux (20-40€/an)

Ces tarifs sont aisément répercutables sur la facture de ton client. ;)
Bonne continuation

Bon... du gratos qui pointe sur du perso orange... tu aimes le fouet visiblement.
Mon aide s'arrête ou commence leur F.A.Q.
Je ne veux, ni ne peut m'y substituer.

Tout cela n'est pas bien sérieux.

Deux conseils pour finir
1 - acheter un nom de domaine (5-10€/an) chez des gens sérieux type Gandi
2 - Prendre un hébergement sérieux (20-40€/an)

Ces tarifs sont aisément répercutables sur la facture de ton client. ;)
Bonne continuation

C'est clair, le pire c'est que ce n'est pas du gratos (environ 8€/an). Je pensais qu'ils étaient sérieux (on me l'a conseiller). Merci pour ton aide et tes conseils.

L'empêche qu'ils me mettent bien dans la mer** !:mad:

Enfin, ce sera a retenir pour la prochaine fois ! Merci encore !

Je n'ai mis aucune frame sur mon site, ça c'est sur. Je ne pense pas que mon hébergeur l'ai fait aussi.
J'ai eu le même problème que vous, ce n'est pas votre hébergeur qui a mis les frames, c'est l'organisme responsable de votre nom de domaine qui l'a fait.
Vous avez procédé à une redirection invisible pour que votre adresse de base (perso.orange) n'apparaisse pas et c'est là que ce trouve votre problème. L'organisme responsable de votre nom de domaine a mis des frames dans votre redirection, ce qui ne vous permet pas d'être référencé ni d'accéder aux scripts qui pose des problèmes de référencement (javascripts, flash...). Par contre l'organisme responsable de votre nom de domaine, grace à ce système, lui se fait référencé sur les moteurs de recherche.
Et oui, même quand on paie un service, on se fait arnaquer. En fait, pour avoir une redirection invisible sans frame, il faudrait être hébergé chez l'organisme du nom de domaine

Quand je regarde le code du site sur l'hébergeur, j'ai exactement la même chose que mes fichiers local. Et quand je regarde le code "du nom de domaine" (www.4x4-design.fr) la redirection se fait dans une frame :

Bloc de code:
<frame src="http://perso.orange.fr/4x4-design/" scrolling="auto"></frameset>
Vous ne trouverez rien chez le site de l'ébergeur, cela n'a rien à voir avec lui, sauf si c'est le même qui vous fournit votre nom de domaine. A ce moment, si ce sont les mêmes il y a moyen de négocier, sinon tant pis.
En fait, vos dossiers quand vous les transférez sont sans frames, mais si vous les réimportez de l'hébergeur à chez vous, vous aurez dans toutes vos pages un lien de ce style
Bloc de code:
[SIZE=2]<link [COLOR=black]rel="Generateur-meta" href=[U][URL]http://www.referencet-fr.com/[/URL][/U]>[/COLOR][/SIZE]
(ou un autre que vous n'avez pas mis) dans vos <META>

Votre seul recours c'est une plainte à la CNIL.