problème de langue sur mon Mac'os

charlinep

Membre enregistré
9 Septembre 2009
3
0
46
Bonjour amis utilisateur de mac'os ! Comme le titre de mon sujet l'indique, j'ai un problème de langue sur mon macbook. J'ai fait des recherches sur le net, me disant d'aller sur menu pomme/international/... pour choisir ma langue, mais même en mettant en français, certains endroits restent en allemand, par exemple lorsque je veux installer un logiciel, et moi je n'y comprend rien =) !!! Auriez-vous une solution ??? (j'ai vu sur un autre forum qu'il faudrait réinstaller le macbook, mais je ne sais plus où sont les dvds, peut être qu'on peut les trouver sur le net pour les graver ? )

Est-ce que tu aurais utilisé un logiciel pour faire le ménage dans les langues ?
Les logiciels que tu tentes d'installer ont bien une version française ?

Il me semble pas avoir utilisé de logiciel pour faire "le ménage dans les langues" comme tu dit, d'ailleurs j'ai jamais entendu parler d'un logiciel qui le ferait sinon je m'en souviendrai. J'ai tenté d'installer internet explorer et shareaza, version française bien entendu, mais sur les 2 je tombe sur une page en allemand... et je comprend rien !!!! Merci de t'intéresser a mon cas ntx^^et pour les autres forumeurs : HEEEEEEEEELP !!!!!!!!!!

Déjà IE pour Mac OSX tu oublies, ça fait des années qu'il n'est plus maintenu, c'est totalement obsolète.
Quant à Shareazza :
Compatible avec Windows 2000, 2003, XP et Vista
Je te rappelle, si tu l'as oublié, que tu as un Mac et les logiciels Windows ne peuvent pas s'exécuter nativement sur Mac OSX.
Pour faire tourner Windows sur ton Mac, voir le forum ad hoc.

T'as mis le doigt sur le gros problème que j'ai : la différence entre un mac et Windows. Du coup je comprend mieux pourquoi j'arrive sur une page txt quand je veux installer un logiciel. J'ai trouvé des piste concernant les problèmes de langues sur le forum, je vais les creuser. Mais avant, faut que j'aille m'éclater la tête contre un mur pour avoir été aussi con ! Merci !