Problème de lecture de mon site web

blackcat63

Membre enregistré
7 Juillet 2010
6
0
AUVERGNE
Bonjour,

Je suis novice sur Mac mais aussi dans la création de site...:siffle:

J'ai mis sur le net les photos d'un mariage avec accès privé que j'ai créé à partir de iweb puis publié avec mobilme. Il y a beaucoup de pages mais aussi beaucoup de photos.

Quand je publie le site j'arrive à le lire sans problème sur mac et sur mon autre pc pas de souci en revanche les mariés n'y arrivent pas...c'est balot!

J'ai déjà réduit la taille de mes photos et je ne sais plus comment faire pour leur permettre cet accès ... enfin je dois préciser qu'ils arrivent à ouvrir la page d'accueil c'est ensuite le chargement qui poserait souci...

Merci de votre aide

Blackcat
 
ils ont quoi comme débit tes mariés ? Ont-ils essayer avec un autre navigateur web?
 
je ne connais pas leur navigateur néanmoins ce que je sais c'est que d'autres personnes ont essayé et c'est pareil je ne comprends pas car j'ai quand même compressé mes photos à75% !

En tout cas merci de t'être attardé sur mon cas !
 
Quel poids font tes images? Peux-tu nous donner le lien de ton site web?
 
Pour avoir une idée du poids de tes pages tu vas sur ton site avec Safari et une fois la page affichée tu demandes l'inspecteur web (je crois qu'avant il faut activer le menu de développement), tu auras le poids global de ta page et son temps de chargement…

Tu as aussi la fenêtre activité (menu fenêtre ou Alt + Pom + A) qui te liste tous les éléments de ta page avec le poids des images.
 
Désolée pour le manque de réactivité à vos questions boulot oblige!

Je ne peux pas donner l'accès au site car il s'agit de photos privées des mariés envers qui je me suis engagée de ne pas les diffuser ... (un accès privé c'est un nom utilisateur + mot de passe)

J'ai essayé de voir le poids de mes pages mais (je ne suis vraiment pas douée) j'ai pas trouvé d'inspecteur web ??? comment fait on?