Problème de licence

blackpod

Membre enregistré
5 Février 2010
6
0
35
Amiens (le plus souvent)
Bonsoir,

Je m'explique j'ai installé seven sur une partition boot camp avec une licence officielle:eek:, windows est donc activé jusque la aucun problème.
Cependant j'utilise parallels desktop pour utiliser ma partition boot camp et seven et la la licence est considérée comme invalide sous la machine virtuelle seulement je suis toujours sur le même ordinateur et j'utilise la même partition...

C'est assez agaçant car maintenant quand j'utilise seven à partir de ma machine virtuelle windows me met en garde comme quoi c'est une version pirate :confused:.... super .. :mad:

Quelqu'un aurait déjà eu le même problème ?

J'ai eu le même problème et j'ai rentré de nouveau le même numéro de licence en démarrage Win7 direct et sous MacOSXSN avec Parallels.

Depuis ça remarche sans pb.

Le problème c'est qu'en démarrant directement sous la partition boot camp la licence est considéré comme officielle et c'est en utilisant la partition boot camp sous la machine virtuelle que la licenceest considéré comme pirate est que l'activation de windows ne se fait pas ....

Le problème c'est qu'en démarrant directement sous la partition boot camp la licence est considéré comme officielle et c'est en utilisant la partition boot camp sous la machine virtuelle que la licenceest considéré comme pirate est que l'activation de windows ne se fait pas ....

Je te renvoie sur un lien du site de Parallels permettant d'avoir toutes les documentations à télécharger concernant Parallels 5, et notamment le guide de l'utilisateur:

http://www.parallels.com/fr/products/desktop/resources/documentation/

Dans le guide de l'utilisateur de Parallels, tu vas à la page 255 jusqu'à la page 262 où tu touveras tous les éléments permettant d'utiliser la partition Boot Camp dans une machine virtuelle.

Bonjour,

Merci pour ton lien malheureusement cela ne change rien. Je m'explique alors en bootant directement sous windows avec la partition boot camp l'authentification se fait sans problèmes mais en lançant windows à partir de parallels là l'authentification windows me dit que la version utilisée est une version pirate ... à me tirer les cheveux par la tête cette histoire ...

Bonjour,

Merci pour ton lien malheureusement cela ne change rien. Je m'explique alors en bootant directement sous windows avec la partition boot camp l'authentification se fait sans problèmes mais en lançant windows à partir de parallels là l'authentification windows me dit que la version utilisée est une version pirate ... à me tirer les cheveux par la tête cette histoire ...

Ce n'est pas grave.
Tu suis les instructions (sous parallels) et tu actives ton windows par téléphone (testé sur plusieurs macs) :zen:

Merci apparemment ça marche windows est activé sous la machine virtuelle reste à voir si en redémarrant et en bootant direct il n'y aura pas de problème ...

Mais en tout cas MERCI

Ca devrait aller :zen:
J'ai eu la même peur que toi, finalement pour rien

C'est bon ça a marché j'ai pas eu peur juste un peu déconcerté de me rendre compte qu'en utilisant une version officielle de windows il y ai des problèmes d'authentification, mais la méthode utilisé n'est pas mieux 2 licence différente pour le même os ...

En tous cas merci