Bonjour, heureux proprietaire d'un Iphone 4, je rencontre un probleme assez genant depuis quelques temps, j'ai en effet l'impression que l'espace de stockage est anormalement bas, je m'explique : il y a deux mois, il me restait 4go de disponible, j'ai rajoute quelques morceaux et applications tres legeres, je suis alors descendu a 3.7, jusque la, rien de bizarre, sauf que depuis quelques semaines, j'ai remarque que cet espace de stockage diminuait anormalement vite, exemple : je telecharge l'emission de Gamekult (environ 300mo), je descend donc a 3.4go de dispo, normal, sauf qu'apres avoir visionne l'emission, je l'efface et me retrouve avec 3.5go, il manque donc 200mo a l'appel! Le probleme, c'est que je regarde cette emission chaque semaine sur mon Iphone (en prenant soin de l'effacer apres chaque visionnage), et je suis actuellement a 2.3go d'espace libre sans avoir rajouter la moindre chanson ou application et qu'a ce rythme la, mon Iphone sera plein avant Noel...quand je regarde sur Itunes, il est indique que j'utilise 23.2go pour la musique, 0.11 pour les videos, 1go de photos, 2 go d'applications et 0.51go pour "autres". Est-ce que quelqu'un rencontre le meme probleme? y a t-il une solution pour recuperer ce precieux espace de stockage? Merci d'avance de bien vouloir m'eclairer.