Bonjour à tous,
J'ai un problème qui est peut-être simple mais que je n'arrive pas à résoudre.
Au départ, j'essayais de mettre à jour Qobuz, en se lançant, il m'indiquait qu'un nouvel utilitaire était dispo et me demandait si je voulais mettre à jour. J'accepte et à la fenêtre suivante, je mets mon code admin pour l'autoriser. Un laps de temps court se passe et l'appli se ferme pour redémarer avec normalement la mise à jour effectuée. Mais c'est la que ça ne joue pas, la mise à jour ne se fait jamais et je peut reccomancer à l'étape 1 ad aeternam...
Je suis donc resté sur le fait que qobuz avait peut-être un souci. Mais aujourd'hui, meme combat avec Whatsapp... Donc le souci est surement autre !
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci de vos lumières !
J'ai un problème qui est peut-être simple mais que je n'arrive pas à résoudre.
Au départ, j'essayais de mettre à jour Qobuz, en se lançant, il m'indiquait qu'un nouvel utilitaire était dispo et me demandait si je voulais mettre à jour. J'accepte et à la fenêtre suivante, je mets mon code admin pour l'autoriser. Un laps de temps court se passe et l'appli se ferme pour redémarer avec normalement la mise à jour effectuée. Mais c'est la que ça ne joue pas, la mise à jour ne se fait jamais et je peut reccomancer à l'étape 1 ad aeternam...
Je suis donc resté sur le fait que qobuz avait peut-être un souci. Mais aujourd'hui, meme combat avec Whatsapp... Donc le souci est surement autre !
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci de vos lumières !