Problème de mise à jour iOS 7

pououm

Membre confirmé
30 Juillet 2009
29
0
33
Tours
Bonsoir à tous,

J'ai un iPad 32G WiFi + Cellulaire. J'ai téléchargé la mise à jour iOS 7 en OTA, mais au moment de la vérification logicielle, un message apparaît avec cet intitulé : "la fonction de mise à jour de logiciels est indisponible pour le moment. ". J'ai essayé plusieurs fois, je l'ai redémarré, mais rien y à fait. Pouvez-vous m'aider ?
 
1) Débrancher et rebrancher l'iBidule
2) Redémarer iTunes (qui a été mis a jour)

3) Attendre...
 
Oui, il est complet. C'est ça qui est étrange. Mais je vois que je ne suis pas le seul (ce qui me rassure un peu). Ça ne peut pas être un problème du côté des serveurs d'Apple ?
 
Oui, il est complet. C'est ça qui est étrange. Mais je vois que je ne suis pas le seul (ce qui me rassure un peu). Ça ne peut pas être un problème du côté des serveurs d'Apple ?

C'est de à quoi je penserais en premier. Mais vu que c'est chargé... Tu ne sais pas le retelecharger?
 
Ce sera idem avec Itunes, c'est du moins mon cas...

En OTA sur iphone 5, commencé très tôt (vers 18H40), pas de soucis, IOS 7 est en place.

Par contre, sur le 4 de ma femme (idem pour celui de mon fils), en OTA, le logiciel s'est téléchargé, mais au moment de l'installation, il met un message d'erreur.

Je pense qu'une fois téléchargé, AVANT d'installer, il effectue une vérification auprès d'Apple, et c'est là que ça coince... Surcharge je pense.

Via Itunes, après un temps fou pour chopper Itunes 11 sur mon Mac (serveurs surbookés je pense toujours), le temps de chargement d'IOS7 est de plusieurs heures...

Je suppose que tout est à bloc en ce moment...

Le 5 est à jour, les deux 4 attendront demain.
 
Message sur iphone(s) 4 :

La fonction de mise à jour de logiciels est indisponible pour le moment.Réessayez ultérieurement"...

Je pense que c'est clair... OVERBOOKING sur les serveurs :siffle:
 
Bonsoir tout le monde,

même soucis que Pououm : j'ai un Ipad 2 et j'ai téléchargé la maj IOS 7 mais lorsque je veux l'installer, on m'indique "La fonction de mise à jour de logiciels est indisponible pour le moment. Réessayez ultérieurement."
En passant par Itunes, j'ai aussi téléchargé la mai mais lors de la sauvegarde, il y a marqué "itunes n'a pas pu sauvegarder car l'ipad est déconnecté"

J'ai tout redémarré mais rien n'y fait. Peut-être que ça ira mieux demain.

Bonne soirée tout le monde.
 
Dernière édition:
salut à tous! cette MAJ est une vraie galère, j'ai essayé en OTA et via Itunes, et j'ai eu les mêmes messages d'erreurs que vous... de nombreuses fois. Je pense effectivement que c'est une question de surcharge de leur serveur: à la vingtième tentative, ça a fini par fonctionner. Je pense qu'il y a une étape de vérification du numéro de série auprès de leur serveur, et que ça coince! Bon courage...
 
C'était bien un problème de surcharge.

A 06H30 ce matin, déblocage de la MAJ en OTA sur Iphone 4 de mon fils, ainsi que téléchargement OK via Itunes pour celui de ma femme.
 
Re tout le monde,

effectivement, ce matin l'installation s'est bien déroulée.

Tout fonctionne bien sur mon Ipad 2 sauf que l'ensemble est un peu moins réactif...