Bonjour,
En lançant mon ordinateur il y a quelque jours, mon mot de passe n'était plus reconnu. Impossible de se connecter à ma session. J'ai essayé de le réinitialiser via mon compte iCloud, mais il me dit Impossible de réinitialiser le mot de passe FileVault. J'ai activé FileVault au moment de l'installation ce qui je pense était une mauvaise idée.
En lançant l'ordinateur avec Command + R, l'utilitaire de disque m'affiche que le disque n'est pas monté en APFS. Quand j'essaie de reinstaller macOS High Sierra, il me demande de dévérouiller le disque. Je rentre le mot de passe, il ne fonctionne pas...
Que faire maintenant ?
J'ai un MacBook Pro 13 pouces sans Touch Bar de 2016 en High Sierra.
Merci de votre réponse
En lançant mon ordinateur il y a quelque jours, mon mot de passe n'était plus reconnu. Impossible de se connecter à ma session. J'ai essayé de le réinitialiser via mon compte iCloud, mais il me dit Impossible de réinitialiser le mot de passe FileVault. J'ai activé FileVault au moment de l'installation ce qui je pense était une mauvaise idée.
En lançant l'ordinateur avec Command + R, l'utilitaire de disque m'affiche que le disque n'est pas monté en APFS. Quand j'essaie de reinstaller macOS High Sierra, il me demande de dévérouiller le disque. Je rentre le mot de passe, il ne fonctionne pas...
Que faire maintenant ?
J'ai un MacBook Pro 13 pouces sans Touch Bar de 2016 en High Sierra.
Merci de votre réponse