iPhone XR Probleme de musique avec le reveil

kevin77

Membre enregistré
4 Février 2019
6
0
44
Bonsoir
Quand j'essaie de mettre une musique de mon repertoire sur l'alarme de mon reveil celui ci ne le prend pas en consideration et me met juste la sonnerie basique
Apres l'avoir reinitialiser remis les reglage a neuf tjs pareil
C'est un iPhone XR de decembre
 
Quand tu dis de "ton répertoire", qu'est ce que tu veux dire ? Est-ce que c'est une musique mp3 transférer avec iTunes ou une musique sur Apple Music avec abonnement ?
 
apple musique avec abonnement
J'ai été chez apple il a essayer et au final me dit faut tt reinitialiser se ke j'ai fait et tjs rien
 
Tu as une connexion internet la nuit ou tout est coupé (ni Wifi, ni 4G) ? Si internet est coupé, Apple Music ne peut pas accéder à la musique en ligne et l'alarme redevient une musique accessible sur ton appareil...
 
Dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan, Apple Music est bien autorisé ?
Et rien qui pourrait bloqué dans les régalges de l'application Musique ?
 
Oui tout est autorisé
J ai l impression de tourner en rond avec le Xr et même les gens d Apple sont impuissant
Même mon Apple watch4 me fait des sienne
 
Je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas en effet. Il peut y avoir un bug dans l'application Horloge ou Apple Music. Dans les deux cas, seule une réinstallation complète de l'OS permettra de (peut-être) remettre tout d'aplomb.
Direction Itunes > Restauration et test sans réinstaller de sauvegarde.
 
Si ça ne marche pas une fois tout remis à neuf (ce dont je doute beaucoup), c'est qu'il y a un problème avec ton compte Apple Music. ;) Tiens nous au courant.
Le premier truc à tester c'est ça : Rentres ton compte Apple sur Apple Music et teste l'alarme avec une musique de ton choix.
 
Bonjour il semble que la solution c'est de bien télécharger le morceau sur le téléphone pour l'avoir en "local" et pas en cloud. Avant il y avait une icone nuage, mais dans iOS15 il est écrit plus clairement "télécharger" pour chaque morceau ou album. Ce serait ça la raison du non fonctionnement de la musique en réveil.
 
Bonjour il semble que la solution c'est de bien télécharger le morceau sur le téléphone pour l'avoir en "local" et pas en cloud. Avant il y avait une icone nuage, mais dans iOS15 il est écrit plus clairement "télécharger" pour chaque morceau ou album. Ce serait ça la raison du non fonctionnement de la musique en réveil.
Donc on doit faire quoi pour régler pcq moi aussi ça me le fait.