iPhone 7 Plusieurs problème iphone 7

Pykléyeux

Membre enregistré
1 Mai 2019
3
0
23
Bonsoir j’ai depuis un moment de nombreux problème avec mon iphone 7 J’en n’ai aucun son durant mes appel ainsi que dans mes écouteurs en voulant écouter de la musique j’ai uniquement du son sur une video ou musique sans écouteurs bien sur, j’ai aussi un problème de wifi/bluetooth bouton grisé et enfin lorsque je l’alume celui ci redémarre durant un longtemps moment avec de s´allumer . En attentes d’aide merci beaucoup et bonne soirée
 
Bonsoir j’ai depuis un moment de nombreux problème avec mon iphone 7 J’en n’ai aucun son durant mes appel ainsi que dans mes écouteurs en voulant écouter de la musique j’ai uniquement du son sur une video ou musique sans écouteurs bien sur, j’ai aussi un problème de wifi/bluetooth bouton grisé et enfin lorsque je l’alume celui ci redémarre durant un longtemps moment avec de s´allumer . En attentes d’aide merci beaucoup et bonne soirée
Bonjour même problème que vous
 
C’est la puce audio de la carte mère qui est défectueuse, c’est un défaut de fabrication au niveau du châssis qui fait que ta carte mère peut très légèrement se plier, de ce fait les pistes de la puce audio s’endommage.

Cette puce audio gère également le wifi et Bluetooth ( si je ne me trompe pas, mais j’en suis casi certains).


Tu dois passer chez un technicien pour refaire les pistes de la puce audio, c’est un travail réservé aux professionnels.
 
Apple Store.