Problème de no de série...

yoansth

Membre enregistré
13 Mars 2009
7
0
43
Bonjour a tous,

Voila mon souci, j'ai récupéré un mac book pro Mac OS X 10.5.6 qui avait déjà été utilisé.
Je n'ai pas tout formaté, gardant office par exemple et j'ai installé différents programmes qui me servent pour travailler.

J'ai acheté il y a quelques jours sibelius 5.

Une fois installé, pour l'enregistrement, le programme trouve tout seul un no de série qui devait être dans le mac.

Je ne peux pas modifier ce no afin de rentrer le bon fourni avec le disque et l'enregistrement est impossible.

Je ne dispose pas de disque dur externe pout tout tranférer et formater mon ordi.
Je souhaiterais éviter autant que possible de formater ayant des programmes type Logic Pro que l'on m'a installé de manière professionnelle avec des version légales mais que je galérerais à récupérer aujourd'hui. De plus, tout ca reste mon outil de travail principal et je n'ai pas les moyens d'envisager tout ca.

Je souhaiterais donc savoir si il est possible de trouver ou se cache le no de série pirate pour pouvoir le supprimer et rentrer le no de série légal.

Merci.

Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Bien à vous.

Logic Pro que l'on m'a installé de manière professionnelle avec des version légales mais que je galérerais à récupérer aujourd'hui. De plus, tout ca reste mon outil de travail principal et je n'ai pas les moyens d'envisager tout ca.

C'est pas très net tout ça.

Pour ton problème de logiciel, tu peux voir ça avec l'éditeur, ils pourront te dire comment faire.

Bonjour,

Pas besoin de tout formater, mais besoin de tout nettoyer ce qui concerne sibelius 5.

Pour cela, si il existe un désinstallateur : l'utiliser. Si il n'y en a pas, traquer avec Soitlight tous les fichiers qui s'y rapporte, sans oublier dans Macintosh HD + Bibliothèque + Receipts de virer les MAJ.