iOS 10 Problème de notifications des rappels

MaximeM

Membre enregistré
6 Février 2017
4
0
45
Bonjour,

Nouvel utilisateur de iPhone depuis quelques jours, je suis confronté à un problème de notifications des rappels.
Je créé régulièrement des rappels en passant par Siri. Je constate qu'il les créé bien correctement dans l'application "Rappels".
Mais les notifications n'apparaissent que de manière aléatoire pas sur l'écran verrouillé.
Les rappels pour les quelques heures à venir sont généralement bien notifiées. Mais les rappels créées pour le lendemain ou surlendemain ne font l'objet d'aucune notification sur l'écran verrouillé.
Les notifications sont pourtant bien activées.

A noter que j'avais le même problème avec les notifications de "Calendrier". J'ai contourné ce problème en utilisant l'application Google Agenda à la place qui, elle, me notifie bien mes RDV.

Merci à vous pour votre aide,

Maxime
 
hello. Dans les réglages => notifications => rappels: tu as bien de coché "sur l'écran verrouillé" ?
Oui.
Je précise que les notifications ne marchent pas non plus pour certaines applis (Citymapper, Waze). Mais elles fonctionnent pour d'autres applis... Pourtant, toutes les notifications sont activées pour toutes les applis.
Je pense faire une réinitialisation du tél.
 
Problème de retour.
Pas de notifications pour 2 applis: Rappels et Citymapper.
Appel au SAV Apple => restauration d'une sauvegarde faire par iTunes.
Problème non réglé :-(
 
Étrangement j'ai aussi des problèmes avec rappels et le calendrier depuis quelques jours.
Merci pour ton retour.
On croise les doigts pour que la version 10.3 corrige ça...