Problème de numéro de série après installation de OS X Lion

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous et merci par avance si vous pouvez me venir en aide... et puis aussi, désolée si je reviens sur quelque chose qui a déjà été dit...

Je viens de m'apercevoir que je ne vois pas mon numéro de série dans le menu pomme quand je clique sur "informations sur ce mac'... A la place de ce qui devrait être le numéro de série apparait "Mac OS X 10.7"

Je me dis que tout cela est peut être de ma faute...
En fait, mon imac était livré avec le système Snow Leopard.
Le vendeur de chez Apple a été très gentil avec moi et il m'a donné une clé USB avec OS X Lion...
L'un de mes amis qui est informaticien a dit qu'il était mieux d'installer le système lion proprement, il a formaté le mac et ensuite il a installé le système mac os x lion à partir de la clé USB...

Est ce que c'était la bonne façon ? Y a t'il un moyen de remettre le numéro de série maintenant car je me demande si cela ne va pas bloquer les mises à jour...

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications ih ! ih ! ih !

Merci si vous pouver m'aider !

Linda :)
 
Hum... Je dois ter un peu blonde... Oui tu as raison... Et pourtant je ne me souviens pas l'avoir entré lors de l'installation...

Merci beaucoup !
 
Tu ne l'as pas entré car c'est le numéro de série de ta machine (qui est gravé dessus d'ailleurs), le système d'exploitation le "retrouve" seul.
(ce n'est pas le numéro de série d'un logiciel ou du système d'exploitation -qui n'en demande d'ailleurs pas-)