problème de périphériques

macniac

Membre confirmé
11 Mai 2002
13
0
42
Tours
Bonjour,
Je viens d'installer mac os X et mac os 9.2.1 sur ma machine qui était avant en mac os 9.0.4.
Je n' arrive maintenant plus à graver sur mon graveur USB,il le considère comme un lectuer de CD tout simple...
De plus je possède un scanner snapscan 1212 et je crois qu'il existe un scanwise X mais lorsque je lui demande de le telecharger il veut des codes d'accès?...
J'ai acheter mon scanner il y a 4 ans, j'ai regardé sur le cd de scan wise pour mac os 9 il n'y sont pas.
Savez vous où sont ils écrits ?.....
Voilà je crois que c'est tout ...
Merci pour tout.
macniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macniac:
Bonjour,
Je viens d'installer mac os X et mac os 9.2.1 sur ma machine qui était avant en mac os 9.0.4.
(...)
De plus je possède un scanner snapscan 1212 et je crois qu'il existe un scanwise X mais lorsque je lui demande de le telecharger il veut des codes d'accès?...
(...)
Merci pour tout.
macniac
<HR></BLOCKQUOTE>

bienvenue sous MacOS X
si je voulais être méchant, je dirais "les ennuis commencent" mais non, une fois qu'on l'a dompté, il est cool ce système

bon, pour ton graveur, je ne peux pas t'aider...

mais pour le scanner, j'ai aussi un snapscan 1212u.
Il faut aller sur le site d'agfa, choisir le 1212u, puis aller sur Software et enfin choisir "ScanWise X Final Candidate - OS X- Multilingual (6 MB)"...

je te mets le lien direct vers le logiciel
ScanWise X for SnapScan 1212u (6 Mo)

vala...
smile.gif