Problème de piles MagicMouse

Spykee

Membre confirmé
17 Mai 2009
32
0
Bonjour.

J'ai un iMac 2011 (Mac OS X Lion) avec une souris MagicMouse. J'ai acheté récemment le chargeur de piles Apple avec 6 piles rechargeables incluses.

J'utilise donc ma MagicMouse (avec deux piles rechargeables Apple) environ 6 à 8 heures par jour.

Le problème est que j'ai rechargé mes piles il y a trois jours, et qu'aujourd'hui, le niveau de piles restantes indiqué est de 20%.

Soit 80% de moins en trois jours!
J'aimerais savoir déjà si cela est normal pour une utilisation modérée, et quelles seraient les solutions qui s'offrent à moi... Je n'éteint pas par ailleurs la MagicMouse la nuit.

Merci d'avance pour vos réponses...
 
Dans des conditions comparables, chez moi les piles rechargeables "Apple" tiennent presque un mois (et je n'éteins jamais la MagicMouse non plus)

C'est curieux cette consommation chez toi. (un autre effet secondaire de Lion? moi je suis toujours avec SnowLeopard)
 
Bah c'est très étrange. Je n'ai pourtant pas vu de problèmes similaires rapportés en cherchant sur Google.

Si personne d'autre n'a rencontré le problème, je contacterai Apple. Le seul souci est que je ne sais pas si le problème vient de la MagicMouse ou des piles (j'ai pourtant testé avec une autre paire de piles Apple avec le même résultat...).