probleme de raccourcis sur xpress 6,0 HELPPPPPP

sophiep

Membre confirmé
28 Novembre 2003
43
0
Bonjour à tous et merci d'avance de vos reponses…
J'ai un soucis avec mon xpress 6.0 certains de mes raccourcis mais pas tous ne marche plus sur mon xpress depuis que je suis sure 10.3.3.
Exemples la chasse : raccourcis pomme + maj + alt + "." lui ne marche plus et l'agradissement de polices non plus
est ce que qqc aurait une solution pour moi

merci encore

Sof
wink.gif

j'aimerai bien mais il me dis que la mise a jour ne peut pas etre faite avec cette version d'xpress et c'est un xpress normal

...un xpress "normal" ou cracké? passque c'est vrai que j'avais essaye la maj sur un xpress sans license (je crois une beta) et il ne voulait pas non plus...
mais la, je ne vois pas, a moins d'en downloader une autre...
wink.gif

Pour récupérer tes raccourcis, tu pourrais dans l'ordre :

- Réparer les autorisations du disque avec l'utilitaire de disque.
- Jeter le fichier de préférence d'xpress (com.quark.QuarkXpress.plist)
- Réinstaller Xpress.

sophiep a dit:
Bonjour à tous et merci d'avance de vos reponses…
J'ai un soucis avec mon xpress 6.0 certains de mes raccourcis mais pas tous ne marche plus sur mon xpress depuis que je suis sure 10.3.3.
Exemples la chasse : raccourcis pomme + maj + alt + "." lui ne marche plus et l'agradissement de polices non plus
est ce que qqc aurait une solution pour moi

merci encore

Sof
wink.gif

C'est quoi déjà le raccourci pour l'agrandissement des polices ?
Je vais essayer puisque je suis également en 10.3.3.

Il est possible que certains raccourcis soient rendu impossible par panther qui les utilise déjà. Comme c'est le cas pour "pomme+alt+d" (dupliqué) déplacé) qui masquait le dock et obligeait donc à changer le raccourci de panther.